Problème avec le nouveau Firefox 2.0.0.1 : Favoris

Répondre
Partager Rechercher
Yo.
Il y'a environ une heure, je l'ai installé.
Et depuis, j'ai un problème avec mes favoris. Si j'ouvre Firefox (et qu'aucune autre page n'était déjà ouverte), je peux très naviguer dans mes favoris. Mais quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (car j'aime pas les onglets), en allant dans les "Marques Pages", les différents dossiers refusent de s'ouvrir.
C'est pas très clair, mais c'est surtout pour savoir si ça le fait aussi à d'autres, et si il y'aurait un moyen d'arranger ça.
Merci
Bonjour, j ai eu le meme soucis, les menus (marque-page, historiques,outils etc...) ne s ouvraient pas ou alors difficilement, j ai remis le Theme par défaut et ca s est retablit... desactive tes extensions une a une p-e cela coince kkle part.
A+
Idem pour moi, aucun problème.

Le seul problème que je rencontre c'est parfois, lorsque je clique sur un lien, au lieu d'ouvrir la page voulue, il ne l'ouvre pas et me ramène en haut de la page courante (un peu comme si le lien était un lien de ce type : href="#" :/)
Citation :
Publié par Intouch
Pas de soucis de mon coté, même si hier Firefox a planter pour la première fois (le choc ) , désinstalle et réinstalle ?
ah justement moi c'est l'inverse il plante plus depuis la version 2, avant quand j'ouvrais un peu trop d'onglets et de fenetres firefox, au bout d'un certain temps il utilisait le proce à fond, et obligé de terminer les processus.

mais là ça va niquel
Je n'ai encore jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent quelque soit la version, par contre je ne fait pas les mises à jours, je télécharge la nouvelle version complète c'est pas plus mal et favoris, onglets et tout le tralala fonctionnent toujours correctement sans manipulations.
Citation :
Publié par Døric
Aucun problème non plus, t'as essayé de réinstaller?
Citation :
Publié par Intouch
désinstalle et réinstalle ?
Même réponse que sur le sujet de Laadna .

Pas besoin de réinstaller; crées un nouveau "profil" pour examiner.
Guide pour "le gestionnaire de profil" sur geckozone.

Regardes sous ton nouveau profil, si les marques-page s' ouvrent correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés