quel serveur entre les 2 nouveaux svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet, comme je parle en partie du serveur Pouchecot.
J'avais arrêté Dofus car on m'avais hacké mon compte sur Ménalt, qui venait de sortir.... là je viens de voir que deux serveurs viennent de sortir ya 1 ou 2 jours, et en plus un rollback(dsl pour ceux à qui sa affecte, mais du coup sa fait que j'ai pas de retard)
Et donc, j'aimerai savoir la différence entre ces 2 nouveaux serveurs, que sont Brumaire et Pouchecot :
- quelles différences s'il y en a(à part le nom )
- où il y a le plus de monde ? y a t'il une différence dans les types de personnes sur les deux serveurs ? (par exemple un plus basé RP...ou alors les 2 identiques ?)

Enfin voila, je trouve bizzard qu'avec autant de serveurs, on en re-ouvre(sa m'arrange, je m'en pleins pas) mais 2 nouveaux d'un coup (comme je viens de dire, sa m'arrange bien qu'on ouvre un nouveau serveur, même 2 nouveaux !)

J'attend des réponses, et je remercie les personnes qui s'en donneront le temps.
Personelement j'ai choisi pouchecot pour une raison
C'est le premier qui appairait dans la liste des serveur donc les nouveaux jouer se dirigeront plus vers pouchecot que brumaire selon moi

Sinon le reste il sont semblable
ok

sinon je pensais à autre chose.... j'ai déjà fait l'erreur(si sa en est une) sur 2 nouveaux serveurs(au lancement) ...

pour vous, au lancement d'un serveur (rate x2 d'xp seulement la 1ere semaine) vous xp à fond, et seulement xp à fond ? ou alors vous essayez d'xp et en meme temps drop ? ou plutot xp+métier ? ou seulement métier à fond ?

Je m'explique : ok l'xp est x2 donc on est plus tenté d'xp à fond la 1ere semaine ! Mais par exemple, si je tue des monstres pour gagner 150kamas, et que ensuite je fais le métier de paysan à fond, j'aurai une avance, et donc tout les champs libres pour moi ^^

donc voila, j'hésite sur quoi faire au lancement du serveur si vous avez des conseils je les accepte avec remerciement !
Citation :
Publié par UltraIop
Personelement j'ai choisi pouchecot pour une raison
C'est le premier qui appairait dans la liste des serveur donc les nouveaux jouer se dirigeront plus vers pouchecot que brumaire selon moi

Sinon le reste il sont semblable
Voila ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés