[Culte de la Rive Noire] [STNL] Evénement PvP

Répondre
Partager Rechercher
Par une nuit privée des rayons d'Elune, Hallali converse avec son amie Shael'Dryn sur la margelle du puits de lune qu'ils protègent. La voix rieuse de la dryade et ses histoires féériques font passer plus agréablement la garde.

Leurs chuchotements sont soudain interrompus par un rugissement d'Echeyakee.

- "Ton lion a repéré un ennemi qui vient souiller le puits ?" dit Shael-Dryn qui s'est emparée de son bâton.

- "Il a plutôt sentit la présence d'une Sentinelle. Lorsqu'un ennemi approche, il se met à l'affut invisible et silencieux. Ne prends pas mon compagnon pour un ours dressé par un Nain." répond Hallali d'un ton taquin.

A peine sa phrase achevée, un rugissement beaucoup plus puissant venant de la vallée répond en écho à celui d'Echeyakee.

- "C'est Oborro la panthère de Gennuske; tiens d'ailleur le voilà déjà qui arrive sur sa monture, et il est accompagné par Ganymède en plus ! Ashenvale est bien protégée ce soir."

- "Ishnu'dal'dieb mes frères, je suis agréablement surpris de vous voir ici, je croyait que vous aidiez le Cercle Cénarien."

- "Ishnu'alah" mes ami répond Ganymède saluant également Shael'Dryn
"Ma mission auprès du cercle ne m'empèche pas d'avoir la nostalgie des vertes frondaisons d'Ashenvale. Par ailleurs un druide comme moi ne peut oublier la complainte des arbres qui souffrent. A force d'écraser les silithides, j'ai finit par oublier le son que fait un crane de Warsong lorsque je le fait éclater." Les crocs de Ganymède se prolongent et son poing fermé se transforme en une patte monstrueuse et griffue lorsqu'il prononce ces paroles d'un ton carnassier. "... et j'ai l'intention de faire travailler ma mémoire cette nuit".

Gennuske qui donnait une friandise chitineuse et douteuse à Echeyakee ajoute alors:
- "Nous sommes aussi passés te voir pour te parler d'un évènement important auquel nous souhaitons participer. Un crieur ce soir à Darnassus annonçait un appel du Général Sergueï aux forces de l'alliance. Je sais que l'Armée de Darnassus y a répondu et pense que nous devrions nous joindre à eux."

- "Oh oui j'en ai entendu parler aussi. Même si cette grande bataille est loin de nos terres ancestrales, nous devons bien à Sergueï un coup de main pour toutes les fois ou il est venu au secours de Darnassus. Par ailleur Aegir et Zoola sont aussi d'accord pour répondre à cet appel. Je vais donc faire une missive à toutes les Sentinelles pour que nous soyons représenté à ses cotés. J'ai aussi le sentiment que nous aurons l'opportunité d'y éradiquer des réprouvés démonistes ! Ceci sera bon pour l'équilibre."

- "Je vous tiendrais au courant dès que Sergueï nous aura informé du jour et du lieu de cette bataille épique, Andu falah dor !"

Pour ceux qui sont intéressés par cet évènement, vous pourrez aussi trouver des information sur le forum officiel. Pour les Sentinelles, j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à installer TeamSpeak et le régler sur notre canal, ce sera d'autant plus utile que nous serons certainement plus nombreux qu'au goulet.
__________________
Kaldorei, rejoignez les Sentinelles et faites de la défense de nos forêts une quête permanente. Andu Falah Dor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés