roll back

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a vraiment qui on que sa a faire d'exploité les bugs? nan sérieux quoi j'vient juste de réussire a installé la version 1.16.2 et ahh bah non rollback revenez dans 20 ans >_<

encore un jour d'ennui
Red face
Personnelement, j'ai perdu tout ce que j'avais mis aux HDV. J'ai changé de set pdt le reboot et tout ce que j'avais mis en vente pour faire cela a été complètement éffacé...ce qui fait environ 250000k pour quelqu'un qui joue depuis 2 semaines, ca a de quoi dégouté du jeu...
Donc voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme pb, ce qui pour le moment n'est pas le cas.
Le support me renvoie sur la page des bugs en anglais donc bon...Je ne compte pas trop la dessus....
Angry
Ou est le rapport ?
Si tu n'as pas envie de jouer, n'y joues pas. Qui te dis que l'on passe notre tps sur ce jeu ?
Mais cela excuse t'il le fait qu'apres une mise a jour pourrie, tu perd les 3/4 du tps que tu aies passé sur le jeu ??

Je suis désolé mais bon...On paie pour jouer, pour certains, et même si on peut excuser des choses, d'autres ne passe pas...
J'ai eu beau contacter le support 4 fois apres mon pb, je n'ai eu qu'une réponse toute faite en anglais et un link qui me renvoie nul part puisqu'il ne marche pas, mais qui devrait renvoyer a la page des bugs survenu apres la mise a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés