Bouclier akwadala

Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum!
Néanmoin je voudrais demander le prix d'un bouclier akwadala -6% de résistance à l'eau et +14% de résistance à l'eau...
Merci de votre avis!!!
Bouclier: 20 000k environ. Cela ce drop assez facilement.

Cape: 75 000k peu être. Au final sa ne sert qu'a très peu de personne. Une coiffe ou une cape kwak terre c'est envisageable, par contre faut trouver quelqu'un
Pour evité les double poste , il y a une commande " modifié " en bas a droite de ton message pour ainsi pouvoir le modifier . ( Je me permet de te dire sa car tu nous dit que tu est nouveau ) .

Les prix indiqué plus haut : 20 000 pour le bouclier et 75 000 me paraisse corect.
Par contre je ne pense pas que l'echange soit possible .
20000 le bouclier... si tu arrives a le vendre a ce prix dit le moi ^^" je les donne mes bouclier akwa tellement ca se drop facile et qu'ils sont limité... 6% de perte pour gagner 15 pts maxi...

en gros sur un coup a 100
perte de 6% en plus : +6 => 106 degat
reduction 15 : 95 degat dans la tete au lieu de 100... c'est juste bon (et encore) contre les enu lvl 26 qui viennent d'apprendre leur lancer de piece...

pour moi ce bouclier vaut 10000 kamas et ne sert qu'au bonus de PP de la pano complete (grade 3 en plus ...)
^^
j'ai acheté un bouclier TRES semblable pour la somme de ............................................................................................................................................................................................... 2000kamas donc l'estime à 20 000 on peut faire moins cher
Bah j'en est vu partir plusieurs a ce prix la , donc je ne change pas mon estime

Evidement que son utilité propre est proche de zero . Mais c'est avoir les bonus qui peuvent etre interessant ;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés