[Carnac] Retour en ces terres

Partager Rechercher
2 ans ... voila donc deux années que je n'avais point remis les pieds en ces terres albionnaise. Partie avec quelques-uns à la découverte d'un nouveau monde, troquant son bâton de théurgiste contre un bâton de prêtre portant la bonne parole.

A son retour dans le village d'Ingleton tout d'abord peiné de ne plus voir la maison de la guilde des Légions du roi, elle vois ensuite qui lui sont familiers mais semble t il vide ...

- ... et pourtant elles m'ont tellement manquées

après avoir quelque peut compulsé ses vieux livres de sort elle retrouve le Charme Antique, le Mot Elémentaire et l'Orbe des Etoiles.

- Ohhh mon Sylphe et mon Golem !

Se regardant dans un miroir elle y retrouve le visage familier de son double, la cabaliste Amoth :

- On peut rester un peu ? Je me sens si bien ici ...
- Nous resterons autant que tu le voudras

Soulagées et avides de re-découvertes elles partirent pour Château Sauvage.

Voila après 2 ans ailleurs avec des ami(e)s j'ai donc décider de revenir sur DAoC...mais j'avoue je suis un peu perdu .. plus de liste d'ami, plus de guilde ... :'(

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par BornToSkill
Fausse joie je croyais c'etait occimoon :/
Sur alb? sinon bah heu rebienvenue hein , mais ici c'est mort y'a rien a voir circulez
Citation :
Publié par Scapin
bon retour va falloir refaire ta liste d'amis
j'ai pas d'amis moi aussi need tu m'explique comment on fait ):

bon retour ! et bonne chance sur alb c'est aps tout les jours la joie
Citation :
Publié par clarense
j'ai pas d'amis moi aussi need tu m'explique comment on fait ):

bon retour ! et bonne chance sur alb c'est aps tout les jours la joie
tu tapes /friends nomdumecquetukiffgrave comme moi ! et tu auras l'honneur de voir si il se connecte pour lui faire kikoolol !
Sois le rebienvenue donc. Dommage sinon, ça manque de "e" et de , essentiel pour se faire des amis

Tu reviens juste avant la clust qui aura lieux dans un an : Orcarnaceliandys !! de-la-mort-qui-tue, me précise t on dans l'oreillette
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Sois le rebienvenue donc. Dommage sinon, ça manque de "e" et de , essentiel pour se faire des amis

Tu reviens juste avant la clust qui aura lieux dans un an : Orcarnaceliandys !! de-la-mort-qui-tue, me précise t on dans l'oreillette
brorcarnacys voyons !
Merci et non désolé ce n'est pas Occi ^^

Un peu de RvR hier soir m'ont rappelé que l'on perd vite les automatismes (mais qu'ils reviennent petit a petit ) et malgré quelques problèmes de lag en fin de soirée, me suis bien amusé ^^

et désolé de mon incompétence probable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés