Projet Forums

Partager Rechercher
Hello all,
suite à la futur jonction des serveurs classiques... J'ai dans l'idée de créer des forums permettant de liée les différentes communautés (Francaises, Allemandes, Anglaises etc...)

Afin de faciliter pour trouver du monde pour certains "events", "marcher", "guilde" etc... Comprenant plus ou moins bien l'Allemand, et l'Anglais... Je pense qu'il peut être sympa d'avoir de tels forums pour une entre aide international

Je pense mettre en place ces différents forums au plus tard jeudi 21. Je passerais sur les différents forums (Allemand/Anglais) pour faire une petite pub, et essayer de trouver d'éventuelle "modérateurs" Francais, Anglais et Allemand.

J'éditerais ce sujet pour vous informer de son avancement
@Bientôt,
Squadz.

ps : Si des personnes connaissent un moyen de créer une adresse de redirection gratuite, ainsi qu'un hébergement stable (autre que free) ca m'intéresse...
super idée ca , je me posé justement la question s'il y avai un moyen de mettre en relation les différents serveur etc pour les events, echanges, ventes etc .. je croi que j'ai ma réponse !
En esperant que ca prenne forme de chaque coté !

En attendant des nouvelles, bonne continuation !
n'ai pas peu de t entourer de personne qui guere leur truc aussi
pour eviter que si tu bouge sur war que cette belle idée s eteigne

Sur Ys alb il y a un forum pour les event ML/Arté et un peu rvr et serieux
ca marche bien meme si cela doit etre pas mal de travail n'ai pas peur d avoir
des Benevol avec toi

GL a ton idée si besoin d'aide n'hesite pas !!
Je pense pas pour warhammer. De toute facon je prendrais plusieurs GM, parce que j'ai une vie IRL à coté (taff ou je dois être 7/7 et 24/24 dispo :/ )

J'essayerais de recruter un modo allemand, anglais et fr pour m'aider

J'ai plutôt pensé à un style d'asv comme pour mid/ys
Citation :
Publié par Squadz
J'ai plutôt pensé à un style d'asv comme pour mid/ys
Alb ys faut envoyer que un membre du forum ou un des gm de la guild de la personne dise que il le paraine en envoyant un email et ca se passe bien car les partie rvr pure st revervé que au gm des grosse gu
Citation :
Publié par venissienne
redirection: http://www.ulimit.com/fr/
hébergement gratuit et fiable aucun
Je connaissais, le problème c'est le pub... Avec un script ca passe, mais c'est limité :/

Citation :
Publié par Trexia / Trex
Alb ys faut envoyer que un membre du forum ou un des gm de la guild de la personne dise que il le paraine en envoyant un email et ca se passe bien car les partie rvr pure st revervé que au gm des grosse gu
Oui et non, je pense que dans le calendrier ca sera grosso modo des sorties :
- Darkspire
- Dragon
- Darkness Falls

Généralement les attaques relique etc.. sont fait de bouche à oreilles entre GM, pour une question de sécurité

Le genre de sortie sur serveur classic demande généralement moins de personne qu'une ml8 par exemple.. Et ca n'aura que très peu de répercussion sur le rvr.. Surtout qu'il y a une jonction, donc 1joueur pour 2realms, ca ne servira pas à grand chose.. A par se donner encore plus de travail
Citation :
Publié par Squadz
Je connaissais, le problème c'est le pub... Avec un script ca passe, mais c'est limité :/

Oui et non, je pense que dans le calendrier ca sera grosso modo des sorties :
- Darkspire
- Dragon
- Darkness Falls

Généralement les attaques relique etc.. sont fait de bouche à oreilles entre GM, pour une question de sécurité

Le genre de sortie sur serveur classic demande généralement moins de personne qu'une ml8 par exemple.. Et ca n'aura que très peu de répercussion sur le rvr.. Surtout qu'il y a une jonction, donc 1joueur pour 2realms, ca ne servira pas à grand chose.. A par se donner encore plus de travail
Le probleme est que souvent les sortie

- Darkspire
- Dragon
- Darkness Falls

Se font en guild voire alliance surtout que a glaston je pense que une grosse alliance francaise va etre de mise pour resister a l'envahisseur Germanique !

Ns resisteront lol va falloir d'autre truc aussi
J'ai plus ou moins pensé à ceci comme forums :

Servers Classic General :
All communities (English)

Realms :
Albion
Hibernia
Midgard

Others :
Guilds (Recrutement/As/Rs)
Calendar (Realms)
Housing (Servers)
Pas la peine de faire un forum général dans chaque langue je pense, vu qu'on a déjà tous nos forums respectifs (JOL, FH, 4players), un forum communautaire par contre c'est une bonne idée, en anglais c'est sans doute le plus simple pour tout le monde. Bonne initiative en tout cas, et bon courage pour la réalisation
Citation :
Publié par Squadz
J'ai plus ou moins pensé à ceci comme forums :

Servers Classic General :
All communities (English)
French (francais)
Deutsch (allemand)
English (anglais)

Realms :
Albion
Hibernia
Midgard

Others :
Guilds (Recrutement/As/Rs)
Calendar (Realms)
Housing (Servers)
va etre assez cho quand meme ce que tu veut tu peut avoir une demande importante et avoir acces au information sur Les sorties st mauvaise car le rvr des fois peu en dependre genre sortie megalodron ou autre ou abysse
Puis les gens se diront que au pire y jol voire le cc as
Oui c'est au cas ou... Après je sais pas réellement comme ca se passe sur le forum anglais et allemand, donc bon... pour les généraux j'avais hésité, mais je pense que tu as raison je voulais simplement avoir un avis
Mauvais départ pour les forums... J'ai repris le travail hier, mais je suis en vacances à partir de Samedi (et ouais lol). Donc je m'occuperais des forums pendant ce week end, ainsi que la semaine prochaine.

J'éditerais mon message, suivit d'un "up" pour annoncer leur ouverture.

Je vais travailler essentiellement sur l'aspect esthétique, ainsi qu'ajouter des mods, créer des persistants pour un bon déroulement... Et voir pour une éventuelle adresse de redirection/hébergement.

Je vous souhaite un joyeux noël, une bonne année et à bientôt sur Glastisbury
Squadz.
Avancement du forum :

- Création des catégories/forums
- Interface Terminé
- Plusieurs langues ajoutés
- les persistants

La vitesse d'ouverture est plutôt rapide, et simple d'utilisation.

Il manque : :
- L'adresse de redirection
- un coup de pub sur les Freddy house / Daoc Deutsch
- 2-3 modérateurs ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés