Problemes de demarrage...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'aimerais rejoindre l'aventure AO qui a l'air tres captivante seulement il y'a un petit hic : j'ai dwn le free client et la j'essaye de rejoindre les serveurs Rimor ou Atlantean(en m'etant identifié)mais cela m'est impossible,en gros je n'arrive pas a rejoindre la partie,je pense avoir faits les bonnes mises a jour,Je n'ai peut etre pas bien tout fais je ne sais pas c'est pour cela que je sollicite votre aide.Le plus rapidement sera le mieux,merci d'avance.je vous fourni une image qui sera surment plus explicite.

cordialement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AO.JPG
Taille : 815x607
Poids : 99,4 Ko
ID : 3901  
C'est normal tu es en 15.9, alors que la version sur les serveurs est la 17.0 (c'est marqué en haut de la fenetre, dans le titre).
Il faut donc que tu patches jusqu'à être en 17.0 (ça peut être assez long).

Donc, appuies sur le bouton "patch" de la fenêtre. Quand ça sera terminé, tu pourras jouer
Met je leu a jours, regarde ta version comparé a la version actuellement sur les serveurs (en haut dans la barre du nom de l'application)
Local Version 15.9.0
Remote Version 17.0.0

Pour cela lance le jeu (pas besoin de taper ton user / passe) en cliquant sur Patch jusque a ce que ton jeu soit a jours.

autre option plus pénible au cas ou la mise a jours auto passe pas.
Les patches sont téléchargeable sur le site officiel:
http://www.anarchy-online.com/conten...loads/patches/
pour mettre a jours manuellement télécharge tous les fichiers 15.9.0 - 15.9.1 | 15.9.1 - 15.9.2 | 15.9.2 - 15.9.3 | etc... jusque a la 16.4.4 - 17.0.0

les versions 1x.x.x_EP1 - 1x.x.x_EP1 s'est pour le client large (pour les joueurs avec abonnement)

mais le plus simple reste la mise a jours automatique.

edit: MiaJong écrit plus vite que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés