Question Achat EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'comptais m'acheter EQ2 mais je suis un peu perdu. Je vois différentes offres à différents prix. Par exemple la pub jol propose une version avec un bonus.

Je cherche à acheter le jeu le moins cher possible sans aucun bonus mais avec toutes les possibilités. Est-ce qu'il faut toutes les extensions pour avoir accés à tout le monde et toutes les possibilités, si oui ou pourrais-je acheter la totale le moins cher? Si possible téléchargeable sur internet ^^ (une clé cd donc parce que le launcher on peut le dwl avec EoF trial)

Merci d'avance ^^
Hmmmmmm Saul , avis personnel, je ne pense pas qu'il vas perdre de l'intérêt à la sortie de Vanguard pour plusieurs raisons:

- SOE fournissant les serveurs, etc ... ce serais vraiment idiot de leur part d'avoir 2 jeux ayant la même cible, et je pense quand même qu'ils ont pensé à cela ....
- Vanguard est considéré pour Core-gamer, ca sera plus difficile à jouer, monter et s'équiper, un peu , je suppose, comme au début d'EQ2 voir EQ1 .....
Citation :
Publié par Saul Stice
Merci ^^

C'est quand même assez cher, surtout qu'avec Vanguard le jeu va beaucoup perdre de son interet non?
Assez cher ? 40 euros ? personnellement je ne trouve pas en regard de la qualité de l'extension.

Payer 60euros pour un jeu qui ne marche pas ou mal comme la plupart des jeux qui sortent en ce moment et où il faut télécharger 3 patchs avant d'avoir un truc potable, ça oui c'est cher.

Mettre 40 euros pour Eq2+Dof+Kos+Eof quand on est nouveau joueur , non ça n'est pas cher. (pour les anciens ça peut se discuter et certains auraient aimés avoir Eof seul à 20 euros, mais bon ca ne se fait pas)

Sinon il doit être possible d'acheter le jeu de base EQ2 seul à 10 euros aussi... mais bon c'est le jeu de base et si vous êtes dans une guilde par la suite ça vous fera mal au coeur de rester seul pendant que les copains vont faire des trucs dans les zones inaccessibles à vous...

C'est un choix fonction de votre objectif de jeu
J'joue à Eve en ce moment alors comparé à Eve c'est cher car les extensions sont gratuites sur ce dernier. Mais c'est vrai que comparé à un jeu console de maison auquel je ne jouerais qu'un mois grand maximum c'est donné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés