Aller à la page... |
Quelques questions d'un testeur éloigné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors
1)Eq2 pour les Casual, oui Eq2 permet ce style de jeu. 2)Découvrir le monde: par exemple au sein d'une guilde sympa et semi rp de Storms : http://edr.web-grim.com/forum/index.php ( profitez en on a actuellement pleins de jeunes fées entre les lvl20 et 30 qui sont en pleine découverte du nouveau monde ... ) 3) EQ2 tourne bien avec 1.5go de ram et idéalement une carte video avec 256mo ou plus de ram embarquée. Perso j'ai un "vieux pc avec un vieux proc 32bit simple core" et une 7800gs agp et je joue entre hig et extrem quality en 1280x1024 (je baisse un peu certains paramètre quand il y a trop de monde groupe > 5 ). Par contre pour la résolution demandée , il vous faudra sans doute une grosse carte graphique. Un de nos partenaire de guilde joue en grand écran il a un 7800gtx avec512mo je crois pour ça. 4)La traduction est de moins en moins atroce bien qu'il y ai encore de l'anglais par ci par là. Pour jouer en anglais.... ben il faut aller sur un serveur étranger (us/gb) en choisissant cette option dans le launcher qui téléchargera le jeu dans cette langue. Par contre vous ne jouerez pas sur Storms. |
![]() |
|
Légende
|
Oula j'espere que tu as une sacrée becane pour jouer sur un tel écran
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|