différences Goonzu - Ragnarok - Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai découvert le jeu Goonzu sur ces forums et je dois dire que je trouve cela vraiment génial. Mais avant de me lancer à fond dedans, je voudrais savoir un peu quelles sont les principales différences entre Goonzu, Ragnarok et Dofus ?

Vers quoi devrais-je plutot m'éguiller ? J'attends vos conseils.

Ah oui ce que j'ai aimé dans Goonzu : XP rapide au début, pleins de quetes de tutorial pour apprendre les bases du jeu et un monde délirant. et bien évidemment gratuit !

EDIT: Ragnarok et dofus ne fonctionnent pas avec des item mall, si vous connaissez d'autres jeux gratuits comme goonzu mais qui vous ont vraiment accroché dites le moi !
Pour avoir testé les 3, je dois dire que Dofus mène tout de même la barque pour moi, je pense que c'est le seul parmi ces trois licences a offrir un game play intéressant, les autres ce résument au même bash continue que les autres MMo en 3D. Après il est vrai que Dofus peut être moins fun que Goonzu mais tout dépend de ta façon de jouer, si tu aime le bash classique ===> Goonzu ===>Ragna, si tu préfère jouer en team et réfléchir un minimum avant de faire tes actions ===> Dofus est fait pour toi.

[Edit] Dofus est a 5 euros , me semble t'il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés