Journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour avec un ami nous nous somme dit il manque quelque chose a dofus et nous avons trouver quoi un journal un journal que nous avons crée et que nous aimerions bien partager avec vous
http://le-journal-la-dofusienne.aceboard.fr/

Ps: pour les modérateur je ne c'est pas si cela va dans cette catégorie déplacer le si ce n'est pas dans la bonne merci d'avance
Euh.....bonne idée mais je pense (j'peux me tromper...) que ce serait plus vivant si on pouvait le trouver sur des sites ....comment dire....plus fréquentés (sur JOL par exemple) ...parce que c'est "un peu" vide comme journal..mais moi je dit ça ,je dit rien
Sinon ,bonne initiative..mais il faudrai un petit appuis des modos ou des devs je sais pas moi ...
Il y a deja le Zooooooornal pour Jiva, le Djaurnal pour Djaul, Le Tofu Enchainé pour Maimane, et sûrement d'autres, il me semble impossible de gérer un journal pour tout les serveurs réunis.

De plus, si ton journal sert a informé des nouvelles MaJ toussa toussa, tout est deja sur JoL et le site officiel ^^'
dsl a tous mais nous venons juste de le crée il nous faut un peu de temps pour mettre les articles et autres et pour répondre au question des autre personnes se journal n'est pas pour annoncer les news de dofus mais pour parler de tout et de rien un journal libre donc ^^
Mmmm.

Dommage que ton journal ne soit en fait qu'un forum... genre lire des posts; avec des liens a la place d'images... c'est pas du tout attrayant et ça donne envie de fermer la fenêtre tout de suite.

De plus, il y a plein de fautes d'orthographes, ça fait une deuxieme raison pour fuir tout de suite.

L'initiative est peut être sympa, mais la forme n'y est vraiment pas...
Les journaux existants sont très bien fais et ont déjà une certain ancienneté / expérience.

Si faire un journal t'intéresse et le principe te plais, je crois bien qu'il recrute.
Mouais...

Par contre l'administrateur ''créateur journalier'' parle en sms et flood, et je n'ai encore vu aucun article en lien avec dofus dans ton journal...

Même les blagues ne sont pas adapté dofusienne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés