|
Bonjour à tous, après 6 mois d'effort et de paresse je viens enfin de passer sculpteur lv100
Donc les services disponibles sont : Maitre Sculpteur d'arc : 99 % de réussites Maitre Sculptemage d'arc : 94% de réussites Les screen réglementaires : ![]() ![]() Je suis donc heureux de vous proposer mes services. Tarifs Sculpteuse d'arc : (tout mes prix ne comptent que si le craft a marché) Pour les crafts des 1 à 5 cases (compris) je vous demanderais : - soit 5000 kamas - soit 20 graines de tournesol sauvage - soit 30 langues de pissenlit Pour les crafts des 6 et 7 cases je vous demanderais : - soit 10 000 kamas - soit 25 graines de tournesol sauvage - soit 50 langues de pissenlit - soit 5 sporme de champ champ Pour les crafts des 8 cases je comptes sur vous pour me faire un cadeau à la hauteur de l'exploit ^^ je peux bien sur accepter d'autres ressources, je cherche surtout de quoi parchotter l'agi (j'en suis à 51) la force la sagesse (j'en suis à 25) mais on peut discuter si vous pensez avoir d'autres choses succeptibles de m'interesser ^^ je ne suis pas difficile. (pierres, ressources abra sombre bambou etc, de quoi faire des truc sympa maintenant que je suis lv 100^^) (bien sur si vous estimez que le craft peut mériter plus ne vous retenez pas ... ca m'a couté très cher de monter ce métier level 100 donc j'aimerais bien le rentabiliser un peu ^^) Sculptemagie d'arc : (tout mes prix ne comptent que si le craft a marché) Les opérations arc+runes n'ont aucun tarif fixe. Pour les changements d'éléments sur un arc inférieur ou égale à 5 cases je vous demanderais : - 15 graines de tournesol - 30 langues de pissenlit Pour les changements d'éléments sur un arc de 6 ou 7 cases je vous demanderais : - 25 graines de tournesol - 50 langues de pissenlit Pour les changements d'éléments d'un arc à 8 cases je compte sur vous pour me faire un cadeau à la hauteur de l'exploit ^^
Pour des renseignement sur les arcs allez voir le très célèbre site de sobek : http://sobek.littlebee.info/ Je suis aussi bûcheron lv 59, pour cela on verra plus tard ![]() PS : un énorme merci à Sue-chi qui m'a fourni tant de chose et qui m'a soutenu et également à : Argilo, Poukhram, key-le-ouf, loussy évidement, ecalinours mon super bienfaiteur et ses 2000 racines/ bourgeons, mahouew, effenrir, ellessar, sadida-fafa, delg, djory, arm-hurerie.. merci à l'alliance imortelle et aux nephilim^^ merci a stassy, typhene et chaos-sadida pour mes débuts merci a muraki merci à Temarhy à qui j'ai pompé le texte JoL^^ et merci aussi à tout ceux qui m'ont aidé et que j'ai oublié ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() Premiere fm à 80% que je réussis^^ (1er essai) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[maître sculpteur d'arc/ maitre sculptemageur d'arcs] Karopockle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci grande soeur, mais de toute façon tu joue plus toi ^^
|
![]() |
|
|
a
|
![]() |
|
|
[Tout est en règle maintenant, bonne continuation ^^ ]
|
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
|
[édit]
|
![]() |
|
Légende
|
[Les Attaques Perso on evite merci.]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet²]
|
![]() |
|
|
[Edit] L'affaire a l'air de s'être arrangée, donc post auto-supprimé =O
|
![]() |
|
[Raval] Crevette- |
Trouver plus de messages par [Raval] Crevette- |
|
[Devenu sans objet³.
A l'avenir on va eviter les lynchages public comme celui-ci, les gens qui viennent en rajouter une couche ne sont pas les bienvenus.] |
![]() |
|
|
Pause pour cause de période scolaire
on se revoit aux prochaine vacances ! Gros stock d'arc dans mon magasin au KeK si besoin... Merci |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Karo pour mes 50 arc en racine d'abraknyde ^^
dommage que aucunes runes ga pa n'est tombé mais bon....les 471 rune sa me consoleront ![]() Crift |
![]() |
|
|
![]() toute derniere création Fm du premier coup comme d'hab (key l'enfouray !) (il n'a pas de compte JoL, c'est pour ça que je le post ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|