Deux petites question Importantes!(pour moi)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je suis nouveau dans cet Univers depuis maintenant 4 jours et je dois dire que je commence à bien connaître quelques facettes de celui-ci mais deux questions me viennent à l'esprit:

1°) Peut-on avoir plusieurs comptes? Si oui, y a t-il une limite?

2°)Il y a t-il en Area 51 (qui d'après ce que j'ai entendu est majoritairement peuplé de français) des boutiques disponible à pas trop chers pas loin de ce cher Wild Style ?

Je pense que notre communauté francophone va vraiment s'élargir grâçe à ce dernier patch peut être bientôt pleins de jeunes Residents comme moi à venir et surtout pleins de nouveaux clients pour vous marchants déjà bien installés!


Voila à bientôt IG


Cesario Melendez (vous m'avez peut-être croisé au Wild Style ces derniers temps)
Citation :
Publié par Melendez
Salut à tous,
Je suis nouveau dans cet Univers depuis maintenant 4 jours et je dois dire que je commence à bien connaître quelques facettes de celui-ci mais deux questions me viennent à l'esprit:

1°) Peut-on avoir plusieurs comptes? Si oui, y a t-il une limite?

2°)Il y a t-il en Area 51 (qui d'après ce que j'ai entendu est majoritairement peuplé de français) des boutiques disponible à pas trop chers pas loin de ce cher Wild Style ?

Je pense que notre communauté francophone va vraiment s'élargir grâçe à ce dernier patch peut être bientôt pleins de jeunes Residents comme moi à venir et surtout pleins de nouveaux clients pour vous marchants déjà bien installés!


Voila à bientôt IG


Cesario Melendez (vous m'avez peut-être croisé au Wild Style ces derniers temps)
Bienvenue.

1/ Oui. Et non je ne crois pas. Par contre il me semble qu'il faut payer la création d'un nouveau compte (vers 10$ je crois, si tout ça n'a pas changé, ils ont changé souvent la façon de créer d'autres comptes)

2/ Faut aller voir
Bonjour Yopy!!

Et merci de ta réponse Godnounoux!!!

Si des personnes ont plus d'informations concernant ces deux questions qu'elles n'hésitent pas à me le faire savoir !!
Lightbulb
pour le point N°1 :
Your first Basic account is FREE, and includes access to events, shopping, building, scripting- everything you can do in Second Life. After your first free Basic Account, each Additional Basic Account (known in-world as an "alt" account) costs a one-time fee of $9.95.

c'est ici :
http://secondlife.com/whatis/pricing.php

donc je pense que la limite de création de compte... c'est ta CB !
Citation :
Publié par Yopy.Yorimasa
known in-world as an "alt" account
Cette petite citation signifie bien quelque chose non? Si non Reconnu IG comme Second Account alors la limite c'est toi même ! J'ai peut-être mal interprétés ceci!!
Au moment où tu t'inscris pour ton 2eme compte, si tu mets un nom et un email qui existe déjà, on te demandera les 9,95 US$.

Si tu mets un nom bidon et que tu dis que c'est ton premier compte, tu n'as rien à payer.

Et pour ta 2eme question, fais le tour et regarde s'il y a des terrains libres. Au pire (!), demande à Kerunix Flan.
Citation :
Publié par Nibb
Si tu mets un nom bidon et que tu dis que c'est ton premier compte, tu n'as rien à payer.

Et pour ta 2eme question, fais le tour et regarde s'il y a des terrains libres. Au pire (!), demande à Kerunix Flan.
C'est biensur ce à quoi je pensais !!

Merci pour l'info j'irais lui demandé en cas de besoin soit très bientôt
Bon. Je suis allé à l'area 51. En cliquant sur le panneau d'affichage, je crois que c'est l'aide en ligne, je tombe sur une erreur de script error warning :"Object: Unable to give inventory: No permission to transfer" Super !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés