Relancer mon abo

Répondre
Partager Rechercher
A la fenêtre pop qui s'ouvre, en flash, là ou il faut marqué son login et passe abonnement, ben l'écran est noir, rien ne ce passe a part ce voil de nuit non étoiler. Comprend po ??
Ca ne marche pas mieux, en fait ça fait pareil. Sur wow a la place d'une jolie fenêtre noir j'ai ce jolie texte;

ServletException in:/WEB-INF/jsp/account/menu.jsp] /WEB-INF/jsp/account/menu.jsp(381,46) Unable to load tag handler class "org.apache.taglibs.standard.tag.rt.fmt.FormatNumberTag" for tag "fmt:formatNumber"'
Il sembelrais que ce soit effectivement ce problème. J'installe et viens éditer pour mettre au courant.

Bon j'ai un autre souci. A l'installation de java, celui-ci veu a tout pris s'installer dans le lecteur I:\

C'est mon lecteur DVD
Choisis l'installation personnalisée,et change le lecteur par défaut,si elle est pas dispo,cherche sur le site le DL pour une install offline.

Sinon tu sembles avoir un soucis de reconnaissance de la partition C,t'aurais pas fait des partitions à chaud par hasard ?
Non, je n'ai pas fait de partition a chaud. J'ai déjà pris le logiciel pour une installation personnalisé. C'est au lancement de l'.exe que ce soucis apparaît, je n'ai aucun choix à faire. Mais normalement, je pense, si cette fenêtre d'abonnement ne marcherais pas, je ne verrais pas les fenêtres ou je doit écrire mon login et pass, et pourtant je les vois. C'est à la validation que j'ai droit à ce jolie voile noir sans consistance.
Désinstalle l'ancienne version puis

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Le 2eme lien

Tu lances le exe,choisis personnalisé,puis les options que tu veux(sinon laisse par défaut) et tu clic sur modifier juste en dessous...
Pour choisir où l'installer.

Au moins tu seras sur d'avoir un Java propre et à jour,ça permettra de mieux voir où on va si ça plante toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés