Le bug de l'achat en ligne de codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà parti pour la folle aventure de archlord... je decide de commander le jeu en téléchargement sur le site de code master apres avoir payer recu ma clé et fait les inscirptions, codemaster me demande d'aller télécharger le client "grâce à notre partenaire de téléchargements exclusif : http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=166173 "

J'arrive sur la page et la ma grande surprise client closed !! je remarque alors que c'est le client pour la version beta donc je me dis peut etre normal donc je cherche le client pour la version normale et la je trouve quoi le dossier du site mais vide ...

du coup j'ai payé j'ai une clé mais pas de client à télécharger donc pas de jeu.
j'ai contacté codemaster mais le temps qu'il me réponde lol si quelqu'un à une idée je suis partant lol

en attendant si vous devez faire la meme chose verifier d'abord sur le dit site que le client peut etre télécharger ^^
Tu peut télécharger le client de la Closed Beta... je suis en train de le DL... Tu auras juste une floppé de patch a DL par la suite ^^
En passant tu n'avais pas besoin d'acheter le jeu je crois (ou alors c'est ma CD key de la beta qui ne donne ce privilège )

[edit]
Le client de la closed Beta marche parfaitement... il y a juste une centaine de meg (environs) de patch a DL stout ^^
Citation :
Publié par Lorim
En passant tu n'avais pas besoin d'acheter le jeu je crois (ou alors c'est ma CD key de la beta qui ne donne ce privilège )
Il faut acheter le jeu pour pouvoir y jouer en fait.
Parce que perso, meme avec ma CD key de la Beta, j'ai pas pu y jouer depuis la release, donc je sais pas, j'suis en Trial du coup pour tester si ca a changé (et ca n'a pas changé...).
Merci de l'info
j'ai trouvé dans la nuit un autre site boonty jeux et j'ai trouver le client à télécharger
la version d'essaie en gros ou j'ai rentré mais info compte et clé ca a apparement marché.

Par contre je voulais savoir si c'etait normal qu'on n'est pas de cinématique du début et pas de cinématique apres la création du perso ou on n'est balancé dans le jeu comme ca sans rien ...

et si vous avez des infos sur les problemes de déplacement au clavier ?
perso j'ai de gros soucis avec ca

Merci d'avoir répondu a ce post en tout cas
Citation :
Publié par imajical
et si vous avez des infos sur les problemes de déplacement au clavier ?
perso j'ai de gros soucis avec ca
Sur ce point la , faut pas chercher : le point&click est la seule solution viable pour se déplacer , comme dans la grande tradition des MMORPG KR .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés