Quel client?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème qui n'en est pas vraiment un^^.

Comment fait t'on pour savoir sous quel client on tourne et surtout comment on fait pour en changer? Je précise que j'ai catacombs mais pas DR au cas où ça changerait quelque chose à ma question.

Une autre question que je ne savais pas trop où poser:j'ai cru lire dans un article us qui faisait la revue de catacombs qu'on pouvait télécharger un pack pour améliorer les graphismes des capitales seulement en cherchant dans les téléchargements optionnels je ne le trouve pas :/ si quelqu'un avait un renseignement à ce sujet
Citation :
Publié par Erlgrim
Une autre question que je ne savais pas trop où poser:j'ai cru lire dans un article us qui faisait la revue de catacombs qu'on pouvait télécharger un pack pour améliorer les graphismes des capitales seulement en cherchant dans les téléchargements optionnels je ne le trouve pas :/ si quelqu'un avait un renseignement à ce sujet
Il est compris dans le client Catacomb il me semble bien et si on peut le virer (et non pas l'ajouter comme toi tu voudrai) je suis preneuse mais j'en doute
Citation :
Publié par Darshee
Il est compris dans le client Catacomb il me semble bien et si on peut le virer (et non pas l'ajouter comme toi tu voudrai) je suis preneuse mais j'en doute
l'enlever je ne pense pas , mais le réduire oui , voici une astuce du 28/07/06

Citation :
Publié par GOA
L'astuce de la semaine
Gagnez de la place dans votre dossier jeu (client Catacombs uniquement)
A la suite de plusieurs changements de version depuis le lancement de Catacombs, certains fichiers de l'ancien « Pack New Towns » n'ont plus d'utilité dans votre répertoire. Vous pouvez ainsi gagner plus de 100 Mo d'espace sur votre disque dur en supprimant le dossier newtowns qui fait 113 Mo. Au prochain lancement du jeu, le patcher téléchargera un nouveau dossier qui ne pèsera que 5 Mo !
Attention, ceci n'est valable que si vous utilisez Catacombs, si vous avez installé Darkness Rising, vous devrez retélécharger le dossier de 113 Mo si vous le supprimez.
http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=4281
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés