Aller à la page... |
Bonjour,Une Guilde RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel serveur ?
Nouveau serveur RP ? Donne quelque précisions et peut être que étoffer un peu ta proposition ne ferait pas de mal ![]() Courage à vous ! |
![]() |
|
|
*Vois une jeune iopette entrer doucement par la porte de service*
*se met à sourire doucement* "Entre donc jeune inconnue et sois donc la bienvenue, prends donc un siège!" "Tu dis que tu recherches des gens aimables, courtois et aimant cette vie comme toi, tu es bien tombée je pense, laisse moi te parler de nous" HRP/// nous on est la de temps à autres. sur jiva. Le hic c'est que etre rp etre souvent la et beaucoup jouer souvent c'est très incompatible, je le sais pour etre passé par differentes guildes toutes rp, et quand on invite des gens, seriane ou non, ils s'en vont assez rapidement parce que " la guilde n'est pas assez active/presente", mais justement les gens investissez vous et faites que d'autres vont venir, les chosese ne se font pas toutes seules ... !! Enfin, je dis ça, c'est navrant de voir à quel point les gens n'aiment pas s'investir. ça c'était pour le coup de gueule. Sinon, les loinvoyants seraient heureux de te connaitre, tous nos membres les plus souvent là sont tous >du cercle 70. rp obligatoire sur le canal de la guilde, sur le forum, enfin selon les rubriques. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil : http://loinvoyant.jeun.fr tu peux me contacter dans le monde par un message telephathique sur /w abbe-Pierre ou à la maison seriane ou je traine regulierement. Cependant, laisse moi te prévenir d'un truc, notre guilde est en train de perdre du monde (genre 10personnes en 2mois ça fait mal quand on est 35), donc forcement si tu cherches LA guilde super rp avec des cercles 130 qui enchainent les dongeons/boss tout en te pondant des poèmes sur le canal de la guilde et seriane avec de grandes ailes, passe ton chemin. On cherche à s'amuser, avec un bon niveau de rp, d'entraide, de convivialité et de bonne humeur pas à faire les grobilous xpxpxpxpxp kikitoudur et toussa... ![]() Pour ma part, je suis dans dofus depuis 2ans facilement, mais je ne suis pas encore au cercle 100, j'aime passer du temps à revasser ![]() Enfin tu verras, je ne veux pas te faire peur non plus ;-) Envoie moi un petit mp, je suis la toute la journée et surement celle de demain (jusque 19h). Cordialement, Gob'. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Je pense que notre petite Huitième Légion est adaptée à ce que tu recherches, en effet, je te laisse jeter un coup d'oeil à notre projet de "consortium des éleveurs de dindes".
Je t'invite à nous rencontrer en personne, mais en attendant, viens jeter un coup d'oeil à notre antre: http://8legion.bbfr.net/index.forum |
![]() |
|
|
Les Filles de la Lune t'accueillerons bras ouverts... Si tu es bel et bien une Iopette, bien sûr. Nous privilégions le RP, la bonne entente et une orthographe correcte. Tu trouveras tous les détails pour une bonne candidature dans notre Repaire.
À bientôt, peut être... |
![]() |
|
|
Ou bien si tu es bontarienne tu peux tenter chez les Archangels
(pour un daedrik c'est un peu con de dire c mais bon on satisfait toujours les clientes) ou bien si tu es démone (et bien démone et non brakmarienne) il y a nous les daedriks http://www.daedrikdremora.forumactif.com sinon comme l'a dit iopochocolat il y a ausi les filles de la lune |
![]() |
|
Légende
|
hum..toute c'est guild semble intéressante mais comme dit minuit...je cherche a être éleveuse donc...une enclos serait bien
![]() |
![]() |
|
|
Vas donc faire un petit tour du coté des membres de la confrérie d'orphée linas :
http://www.devilredneck.info/orphee/ ![]() PS: si tu es une jolie demoiselle je soutiendrai d'autant plus ta candidature...ma femme se faisant assez rare ces derniers temps... ![]() Je rigole ma chérie ^^" Pose ce scalpel s'il te plait ma douce.. |
![]() |
|
|
Imo, si tu veux joindre une guilde RP, essaye d'écrire au moins un français correct, histoire que ça fasse un RP plus agréable à lire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|