<Orcarnac> ML 7.7 7.8 7.9 7.10 mercredi 20/12 à 20:30

Partager Rechercher
M'étant endormi à la fin du rush ML, j'refais vite fait cte rush

Je ne claim rien / pas de BG treasurer chacun pour soi niveau loot et perso j'me fou en /autosplit s

En résumé moins tu afk plus tu as de chance de deal et d'avoir des loots ds ton grp

Je prendrais juste les trucs nécéssaires pour faire la ML

RDV Volcania (Orcanie)
BG ouvert à 20H00 (banecheatx-c)
Départ à 20h30 (on se tp direct au donjon)

De 7.1 à 7.6 c'est des prérequis

PS : je suis pas aussi patient que Keraza, ca me dérange pas de kick à vue
PS2 : avoir les prérequis et être ML1
Ca m'anrangerait bien si au passage tu faisais 6.9 et 6.10 un de mes deux persos ayant LD apres la 6.8....

rel et pas pu rejoindre le BG pour le grant... le chemin etant long et bien dangereux pour un soso lvl 42...

apres je peux inc avec ce que tu need
Citation :
Publié par night / sun
Ca m'anrangerait bien si au passage tu faisais 6.9 et 6.10 un de mes deux persos ayant LD apres la 6.8....

rel et pas pu rejoindre le BG pour le grant... le chemin etant long et bien dangereux pour un soso lvl 42...

apres je peux inc avec ce que tu need
Le tp/Djinn conduit à la 7.7/7.8 direct alors je vais eviter de me promener avec un BG dans volcania

Libre à toi d'organiser cela à la suite de la sortie - je te file le lead si tu veux !
Perso mon PC à reboot lors des rip en chaine de la 6.9 (juste avant la valid), j'ai persévéré et donc c'est celle-ci qui m'interesse ayant validé le reste, mais si tu la refais avec les autres je serais là du début à la fin du rush biensûr .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés