[Glaston] Honneur d'Albion

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, après une fin de soirée morose sur Salisbury nous avons décidé de reprendre les choses en main sur notre serveur d'origine bien aimé Glastonbury, suite à l'humiliation subie récemment par nos collègues hiberniens.

En effet, nous avons repris suite à de nombreux efforts notre relique force que les gredins avaient soigneusement dissimulée dans Nged. Je tiens à dire que ce fut une action de longue haleine qui débuta au cours de l'après midi, alors que nous pigeonnâmes simplement une tour adjacente de Nged. Une chose en entraînant une autre, nous étions alors 3 munis de puissantes armes de sièges, et attaquâmes la seconde tour.

De puissants collègues albionnais (un peu moins de 2 groupes en tout) vinrent alors nous apporter leur soutien, attirés par les flammes comme des mouches sur un pot de miel. Nous prîmes la seconde tour après une défense acharnée d'un groupe hibernien dans le premiers escalier, et logiquement le fort fut alors attaqué. Celui-ci était au niveau 10 et comportait donc 3 portes, ainsi que de nombreuses patrouilles. Les deux premières portes cédèrent sans difficulté, un puissant demi-ogre montait la garde aux remparts pour s'assurer que personne ne puisse manipuler les armes de siège défensives.

Peu de défense dans la cour également, et la 3ème porte céda quelques minutes après. Nous entrâmes fièrement dans le donjon pour nous emparer de notre dû et là ERREUR PHENOMENALE, nous avions oublié les Celtic Champion qui nous mirent une belle avoine et nous renvoyèrent au tp. Que nenni, la détermination fût la plus forte et nous repartîmes à l'assaut alors que les portes n'avaient même pas été réparées.

Nous jouâmes donc la tactique et la sécurité, en venant à bout de 5 Champions à l'aide du chaudron situé dans la tour la plus proche. Nouvelle attaque du donjon, et là ERREUR EXTRAORDINAIRE, 5 autres champions nous défouraillent. Nous répétâmes la manoeuvre du chaudron une nouvelle fois et recommençâmes l'assaut du donjon. ERREUR PARTIELLE, nous étions 5 dans le donjon, les autres albionnais n'avaient pas suivi, et il restait encore 3 Champions, nous décidâmes donc, excédés, d'aller manger et de laisser tomber cette tentative pourtant bien entamée, avortée par une superbe défense des pnj.

Nous revînmes donc le soir vers minuit, après de très intéressantes discussions sur TS qui devraient bientôt être mises en ligne, nous apprîmes par nos informateurs que Nged avait changé de mains et n'était plus que niveau 6. Ni une ni deux, béliers chargés, groupe complété, personnages parés, en route pour Nged derechef.

La première tour fût prise en quelques minutes, les patrouilles éliminées, et nous appliquâmes la tactique secrète de la double pigeonnade intérieur, qui consiste à mettre un bélier de guerre sur la première porte, et à mettre nos deux maîtres d'armes à l'intérieur du fort simultanément, équipés d'un autre bélier de guerre et montant la garde aux remparts. Les deux portes cédèrent presque en même temps.

Nous eûmes une petite frayeur une fois dedans, car Uhma qui était perturbée par nos discussions trébucha du haut du rempart et trouva malencontreusement la mort en touchant le sol, dans le même temps Samsha avait à en découdre avec un adversaire à la peau blanche. Heuseument il en fallait plus que ça pour nous arrêter, et le seigneur du fort n'opposa qu'une maigre résistance. Une aide opportune d'Iroquois le puissen magicien nous permit donc de nous saisir de notre précieux fourreau, et Phoenix dans sa grande gentillesse nous avait apporté un bateau pour ramener le trésor sur nos terres.

Une belle prise relique dans la continuité de l'action comme on les aime, avec une défense accrochée et des attaquants motivés. J'espère que vous avez bien kiffé mon récit, en bonus un petit screen de l'évènement qui restera longtemps dans les mémoires.

Bus 10L tkt :

http://img186.imageshack.us/img186/5108/sshot182pd4.jpg

Merci de m'avoir lu et à bientôt ;-)
Gratz!! enfin une rk méritée
Vous deviez méchamment vous faire ch***

Citation :
après de très intéressantes discussions sur TS qui devraient bientôt être mises en ligne, nous apprîmes par nos informateurs que Nged avait changé de mains et n'était plus que niveau 6
Han pas bien!!!

Citation :
Uhma qui était perturbée par nos discussions trébucha du haut du rempart et trouva malencontreusement la mort en touchant le sol
http://img319.imageshack.us/img319/873/nelson3zucz7hb8vo8.gif
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Nous eûmes une petite frayeur une fois dedans, car Uhma qui était perturbée par nos discussions trébucha du haut du rempart et trouva malencontreusement la mort en touchant le sol
C'est vrai que les débats masculins hier était plus qu'épicés pour une âme prude et innocente comme la mienne

Sinon: j'ai glissé chef^^

Un moment de pur bonheur (ennuis? ), une action d'envergure au combien trépidante aux côtés de l'élite d'albion, mémorable. Menu13_Noel.gif
Gratz pour la relique.

Une question m'intrigue, il y avais quoi en face a 1H du matin si c'est pas plus contre le fort ?

deplus l'attaque relique d'albion a débuté le matin et non l'apres midi mais le groupe alb a rip apres avoir down les deux portes contre les gardes et les 3 hibs (j'y été ;p).

Smal les compos mages ;op
Je me suis senti de faire un court métrage dédié a cette prise mémorable qui je suis sûr a choquer les esprits a la fois par sa vitesse et aussi ne l'oublions pas, par sa rapidité:

Attention a vos noeils

Spécial dédicace à Iroquois qui a sécurisé la RK.

j aimerai aussi remercier la très belle défense hibs qui nous a donné beaucoup de mal (GG PNJ)

j aimerai aussi remercier mes sponsor sum et ocbslim

sinon Torkaal et Heimdul son toujours aussi moche
Citation :
Publié par Galelith
Cela a du etre un Combat Epique

Bha mine de rien sur les logs du fort on est monté à 27-29 alb avant qu'on pète leur tour et qu'on les rush. Ils ne sont pas revenus tout de suite donc on a un peu tourné sur alb, on est allé se coucher vers minuit, on aura donc raté l'attaque RK. Dommage que vous ne l'ayez pas faite un peu plus tôt on aurait participé à la défense avec plaisir.

@Bersi : non on était plus là et il n'y avait vraiment personne pour le coup sur hib.
Loky parle pas de chiffres, tu sais pas compter

Sinon je ne dirai qu'une chose, faudrait juste qu'on s'organise pour pop en même temps histoire de taper autre chose que des pnj

Celà étant restons prudents , passé 300 personnes, le serveur risque d'imploser, il n'a plus l'habitude
les Arcane ne peuvent pas jouer entre 21h et minuit sur Glaston, on préfère Salis en heure pleine ça bouge beaucoup plus.(bientot les premier 8l Arcane Dust vont pop TkT)

Quand on a pop vers 12h30 sur Glaston les spasm était dans le stat rp, 5 minutes apres vous y étiez plus .C'est dommage on aurai bien voulu vous combattre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés