Bonsoir.... je ne suis pas un habitué des forums.... je crois même que c'est ma deuxième intervention depuis un an que je joue mais ce soir un truc m'interpelle....
Comme tout le monde ce soir, je fais partie de ces gens qui sont un peu lassés de tous ces problèmes de lag de plus en plus fréquents sur le jeu...
Ainsi donc, j'attendais patiemment que le problème soit rétabli quand mon attention fut attirée par des remarques et des questions que se posaient les joueurs mécontents sur la canal d'alignement... une remarque, puis deux, trois et une intervention musclée de la part d'un modo (-miri-) signalant aux joueurs que ce canal n'est pas destiné à recevoir d'autres questions que celles se référant aux conquêtes d'alignements.... je ne discute jamais en alignement mais je ne peux alors m'empêcher de trouver cette façon d'agir tellement facile et gratuite que je lui fait remarquer de manière très courtoise.... neanmoins, la sanction tombe de suite et je suis avisé que je suis banni pour une semaine du canal alignement....
Tout ca pour dire que je trouve lamentable les agissements de certains modos... on prône la convivialité et l'ouverture du dialogue de chacun mais on se fait museler dès que le sujet déplait à la sacro sainte direction d'ankama....et ce, que ce soit "in game" ou sur le forum officiel de dofus....
Il n'y a vraiment qu'ici que j'ai pu voir de vraies discussions et une gestion saine et équitable des messages de la part des modérateurs....
Quoiqu'il en soit, la politique d'Ankama me gêne de plus et je suis de moins en moins sur, dans ces conditions, d'avoir envie de continuer à investir dans une politique de jeu qui ne respecte même pas sa clientèle.....
Sur ce, permettez moi de vous souhaiter une bonne soirée.....et une bonne dose de courage pour les plus patients...
Grimble
PS: pas la peine de répondre à ce message, je ne l'ai pas écrit pour déclencher une polémique mais juste pour marquer mon ras le bol.....
|