Dragoune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
j'ai un problème au sujet d'un dragoune :
il ne m'appartient pas , je l'ai pris sur le compte de mon mari en le déposant par terre puis en le ramassant ... maintenant je voudrais lui rendre mais .. ca marche plus ^^'
j'ai essayé d'échanger , de le déposer par terre , etc.
donc j'aimerais que vous me donniez soit une manière de réussir a le rendre ,
soit le nom d'un MJ pour que je lui demande de trouver un moyen pour le récup

Merci d'avance !

Caramba
Unhappy
Que dire a part que ce dragoune est miens, que je le nourrit chaque jour par amour, et que son absence est un dechirement.
J'espere qu'il me reviendra vite et en bonne santé.

ToToCh un Eca twiste
tu ne peux que l'échanger quand il est en Parchemin le reste il a deja un topic ouvert Sur les dragodindes
Citation :
il a deja un topic ouvert Sur les dragodindes
Ah bon? Tant mieux mais on parle ici d'un dragoune et non pas d'une dragodinde(si tu veux j't'accompagne jusqu'a la porte)
Je ne sais pas précisément , mais mon mari dit qu'il l'a depuis un peu plus de deux mois .
De toute facon je suis sure qu'on ne peut ni l'échanger ni le mettre à terre maintenant
j'avais déjà essayé de le mettre par terre ou de l'échanger ,ca n'a jamais marché c'est la premiere fois ^^ (et dernière surement :X)
Ch'tite théorie perso:

Le compte du mari sus-nommé avait la drago depuis deux mois. Comme il s'agit d'un familier cadeau, impossible pour la femme sus-nomée de la rendre! C'est tout con mais quand même Mr les devs, encore du boulot pour vous
J'ai eu le même problème, un ami sur mon compte a jeté mon drag qui été déjà échangeable, et depuis je ne peux plus le récupérer, donc si tu trouves quelqu'un qui arrive à rétablir ce bug, mes mp sont ouverts
Petite théorie :

Si on met le Dragoune au Chanil, on obtiens un parchemin.Et je suppose qu'on peut echanger le parchemin, pour que ton Mari recupère le Drago a ta place au Chanil.

C'est une supposition, faudrais essayer.
Citation :
Publié par Canarchy
Petite théorie :

Si on met le Dragoune au Chanil, on obtiens un parchemin.Et je suppose qu'on peut echanger le parchemin, pour que ton Mari recupère le Drago a ta place au Chanil

C'est une supposition, faudrais essayer.
Non, même restriction que pour l'échange je pense
nouriture pour mon familier
bonjour tout le monde,

voilà je n'arrive pas à trouver des fantômes de familier qui sont la nourriture pour mon dragoune. actuellement il ne m'en reste plus que 3.

Quelqu'un saurait me dire où je peux en trouver ? s'il vous plaît
Citation :
Publié par noangel
bonjour tout le monde,

voilà je n'arrive pas à trouver des fantômes de familier qui sont la nourriture pour mon dragoune. actuellement il ne m'en reste plus que 3.

Quelqu'un saurait me dire où je peux en trouver ? s'il vous plaît
au choix si t'es fortune va a l'hôtel de vente de familier a bonta ou bracmar ou cherche des gens en mode marchand qui vendent des fantômes ou des familier vivant a bas prix(avec du bol 2000k)et laisse mourir ses même familiers(ne garde aucune nourritures sur toi l'idéal étant de faire un perso juste pour sa) ou trouve un boucher qui les transformera en fantôme.

ps si je suis pas asse clair dit le je ferai un edit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés