[Estimation] Pelle Gicque (forgemagée ou pas)

Partager Rechercher
Bonjours,

J'aurais quelque question concernant la pelle Gicque:

- Combien vaut une pelle Gicque normale???

- Combien vaut une pelle Gicque Forgemagée eau à 80%???

- Combien vaut une matéria mage eau???

- Quel est le pourcentage de réussite du forgemage à 80% de la pelle Gicque???
(je ne sais pas si j'ai le droit de poser la dernière question ici)

Voila, merci d'avance
Mop .
Question estim' toussa , a vu d'oeil ça doit tourner autour des 350 000 , sinon pour le taux de fm , bah un ami a essayé 14 fois avant de la réussir ^^ Mais le taux classique et de 1/5 , 1/6 par la il me semble.
Je trouve que le monsieur au-dessus n'y connait rien mais ce n'est que mon avis..

Pelle gicque 80% eau
Dommages : 17 à 32 (eau) (enfin à priori)
PDV rendus : 1 à 80
+11 à 20 en sagesse
+16 à 30 en intelligence
+21 à 35 à la chance
PA : 4
CC : 1/25 (+10)
EC : 1/60

Contre la Zebuth...
Dommages : 16 à 35 (eau) -
11 à - 20 en agilité
-11 à - 20 en vitalité
+11 à 50 à la chance
PA : 6
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/20

Franchement mode 8 pa 1/2 cc pas trop dur à atteindre..
la gicque roxe pour 4pa alors que la Zébuth ec souvent pour 6pa.
Bref elle les vaut ses kamas, une fois que tu l'as tu joues dans la cour des grands
Salut !

si ta pas les moyens, le temps ou l'envie de tenter cette pelle je te conseille une impossante pelle woukuis fm 80% eau

ca te fait du 13 a 25 degats eau pour 4 pa ! il te faudra 50 en force (la pelle donne un beau bonus)

bien sur ca fait moins de degats qu'une gicque 80% eau 1/2 CC mais bon tu prendra surement moins de temps a te la faire et le temps que tu passe a te tenter 14 gicques tu le passe pas a xp (ptréte un peu sur les dragoeufs mais bon faudra choisir entre les combats rapide pour le drop ou l'xp etc ...)

et entre nous c'est une pelle que tu ne gardera que jusqu'au level 95 (ou 100)

Bref c'est a toi de voir si elle te servira longtemps ou alors juste pour quelques combats pvp entre le level 71 et 95 / 100

Bye
La Gicque est redoutable en mode +CC avec bien sure 8 PA.

Mais attention, cette pelle n'a aucun intéret contre des adversaires qui ont de la résistance eau, car tu redonnes souvent autant de PV à un adversaire que tu lui en retire.

Et oui, les PV rendus vont à l'adversaire et non à vous. Donc si vous avez quelques points d'Intell sur vous, les PV rendus montent tres vite.
Personnellement, j'ai vu redonner jusqu'à 150 PV à des adversaires.

Donc attention dans votre choix ...

+++ Pell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés