J'ai aussi profité du respé gratuit pour test different template.
Je suis longtemps resté SM/ruine pour PVE puis j'ai pris un template Soul-link + intensité pour les besoin de la guilde (tank des add en phase 1 nef, etc..).
J'ai donc longtemps été un pro SM/ruine et la je suis sur un template full destruction qui m'a foi est vraiment fun a jouer meme en pve. (je dis meme en pve car dans beaucoup d'esprit destruction c'est pvp).
Je suis en 5/3/43 si mes souvenirs sont bon. Bon ok niveau survivabilité ce n'est pas du soul link mais en pve a part dans des occasions bien particuliere ce n'est pas ce qui est principalement demandé au demo.
Ce qu'on attend de nous c'est de dps et la avec ce template c'est l'orgie  Sans avoir changé de stuff je surpasse mon ancien dps moyen SM/ruine. Le seul soucis a mon sens c'est la profusion de critique qui rend quelque encounter delicat (surtout sans le bonus -aggro de l'imp de la spé demo).
Je ne donnerais pas de chiffre precis car on crierais encore au nerf et surtout cela ne voudrais rien dire car j'ai un stuff pas super courant (5/5 T2,5 + 3/8 T2) mais il n'est pas rare que j'enchaine 5 ou 6 crit d'affilés ou que je sorte des burst de malade.
Je n'ai pas encore tester le nouveau pet ou de template affli tellement je m'amuse avec mon template actuel, je te donnerais mon retour quand ça sera le cas.
++
|