[demo]-template BC PVE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs post sur les nouveau templates démo, mais la plupart parlent du PVP.
J'aurais besoin de vos avis pour un template PVE, je ne suis que level 50 et j'aimerais atteindre rapidement le 60.
J'usqu'à présent j'ai toujours joué en spé démonologie et c'est un style qui me plais. Mais j'aimerais profiter du reset des talents pour tester autre chose.

alors voila j'entends beaucoup parler du nouvel ultime en affli, mais surtout pour le PVP. vu qu'il ne se cumule pas avec corruption, je ne suis convincu de l'utilité de dépenser 41 point de talent pour aller le chercher.

je pensais à quelque chose comme ça:
Affliction (30 points)
5/5 Improved Corruption
2/2 Improved Drain Soul
2/2 Improved Life Tap
2/2 Soul Siphon
2/2 Improved Curse of Agony
5/5 Fel Concentration
1/1 Amplify Curse
2/2 Grim Reach
2/2 Nightfall
1/1 Siphon Life
1/1 Curse of Exhaustion
5/5 Shadow Mastery

Demonology (0 points)

Destruction (21 points)
5/5 Improved Shadow Bolt
5/5 Aftermath
2/2 Improved Firebolt
5/5 Devastation
1/1 Shadowburn
2/2 Destructive Reach
1/1 Ruin

Qu'en pensez vous ?

Je n'ai rien mis en démo par-ce que je sais que je reviendrais tôt ou tard à un 41 dans cette spé, donc je préfère tester le plus possible les deux autres.
Merci d'avance.

Coeur-Sombre.
d'un point de vue pve (je suppose raid ?), je virerais improved firebolt pour le mettre en intensité (enfin sa quoi que tu fasse sa me parait indispensable vu la modification de ce talent)

et en affliction, j'enleverais les points de curse of exhaustion et improved curse of agonie pour les mettre en suppression , voir empowered corruption

sinon, le dot ne se cumulant pas avec corruption est "graine de corruption" (seed of corruption), un sort level 70, et non pas unstable affliction
L'ultime affli (Affliction instable) se cumule bien avec corruption. Tu confonds avec seed of corruption, celui qui explose en AE après un certain total de dégats.
Merci pour ces conseils et pour cette précision, pour l'affliction instable.

Mais je pense que je vais quand même rester sur un 30/0/21 pour commencer.
Par contre je vais prendre intensité, je n'avais pas vu le petit changement ^_^
Unstable affliction est bien mieux que ruin d'un point de vue dégâts.
Dark pact est un must have en raid.

SM/ruin est mort, après 2 ans de bons et loyaux services

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Perso je me suis toujours passé de Dark Pact, mais là je l'ai pris, j'ai fais un petit 41 10 0 qui je pense va devenir un 42 19 0, pour BG/PvE, je verrais au 70 (ou avant) pour voir si en PvE ça le fait.
Depuis les changements dans l'arbre affliction, on peut clairement se dispenser de mettre 1 seul point en destru pour dps que ce soit en pvp ou en pve.

Actuellement (2.0) je suis sur une spé 46 / 5 / 0, en raid je DPS aux dots + drain life et je bolt uniquement lorsque NF proc. Et je n'ai pas de mal à m'hisser à la première place du kikimeter sur certains boss. En raid mon drain life peut dépasser les 300 DPS à lui tout seul.
J'ai aussi profité du respé gratuit pour test different template.

Je suis longtemps resté SM/ruine pour PVE puis j'ai pris un template Soul-link + intensité pour les besoin de la guilde (tank des add en phase 1 nef, etc..).

J'ai donc longtemps été un pro SM/ruine et la je suis sur un template full destruction qui m'a foi est vraiment fun a jouer meme en pve. (je dis meme en pve car dans beaucoup d'esprit destruction c'est pvp).

Je suis en 5/3/43 si mes souvenirs sont bon. Bon ok niveau survivabilité ce n'est pas du soul link mais en pve a part dans des occasions bien particuliere ce n'est pas ce qui est principalement demandé au demo.

Ce qu'on attend de nous c'est de dps et la avec ce template c'est l'orgie Sans avoir changé de stuff je surpasse mon ancien dps moyen SM/ruine. Le seul soucis a mon sens c'est la profusion de critique qui rend quelque encounter delicat (surtout sans le bonus -aggro de l'imp de la spé demo).

Je ne donnerais pas de chiffre precis car on crierais encore au nerf et surtout cela ne voudrais rien dire car j'ai un stuff pas super courant (5/5 T2,5 + 3/8 T2) mais il n'est pas rare que j'enchaine 5 ou 6 crit d'affilés ou que je sorte des burst de malade.

Je n'ai pas encore tester le nouveau pet ou de template affli tellement je m'amuse avec mon template actuel, je te donnerais mon retour quand ça sera le cas.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés