Probleme avec les Points de vie negatifs

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Dans mon module j ai integré un script de saignement jusqua -10 ensuit le perso est mort.

Tout marche nickel sauf :

Hors j ai un gros problème en multi :

Quand un perso tombe en dessous de 0 points de vie, mais au dessus de -10 il est inconscient. Jusque la tout va bien.

Sauf que mon prêtre ne peux pas lancer de sorts de soins sur le perso inconscient . Par contre un premier soins marche nickel ????

Ca vous ai déjà arrivé ? C est un bug ? Ou c est moi ?

Toute aide sera appreciée.
Citation :
Publié par KorTeX
seules les trousses de 1er secours fonctionnent en dessous de 0 PV et avant d'atteindre le -11
c'était aussi comme ça dans NWN 1er du nom
Arf je doit être atteint d alzeimer.... J etais persuadé qu au 1 au pouvais faire un sort de soins sur une perso inconscient....

Autant pour moi.

Et merci pour l aide
J'ai verifié sur les forums officiels. Effectivement dans NWN 1 on pouvait cibler des sorts de soins sur un perso inconcscient.

Ce n est plus le cas pour NWN 2. Pour ce faire il y a un fichier 2da à editer. ( je ne sais plus lequel... )
Probablement spells.2DA, c'est ce dernier qui définit les cibles possibles pour les sorts.

Au fait, pour ceux qui ont des problèmes d'animation lorsque le joueur est entre 0 et -10pv (en gros le joueur se relève, reste debout etc. alors qu'il est mort), vous en faites pas c'est un bug et y'a des solutions en attendant un patch qui corrige ça :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés