Et le vainqueur est ...

Répondre
Partager Rechercher
BOB

Felicitation pour cette victoire lors du 3eme tournoi Caldari
Une belle victoire pour cette alliance qui prouve qu'elle est reelement tres forte en combat :

Bravo a toutes les teams

Une pensée pour l'imperial Apocalypse dernier du nom qui a disparu et n'a laissé qu'un Wreck derriere lui
Un beau vaisseau disparai du monde
Yep très beau tournoi, de bonne baston

des tactique bien sux utilisé mais c aide au plaisir

l'imperial apocalypse j'ai pas compris son importance, ct le seul du serveur? ou est-ce un vaisseau de faction ultra rare?

j'ai pas compris non plus l'utilisation des 2 fregate de faction chez bob elles ont réussi a tanker trankil avec l'aide de leur BS meme avec l'assist dessus et yavait des faisceau bizzare qui en sortait vers les ship de la flotte, qui sais m'expliquer? (ou le redire ce qui a été dis en commentaire la dessus)
Oui c'était le dernier.

Le second existant avait été détruit lors du tournois précédent.

Même si je comprends que ce type de vaisseaux exceptionnels ne devraient pas être détruit selon certains, j'ai un pincement au coeur en pensant que cette merveille ait disparu.


Fécilicitation aux participants.
Pour ma part je suis déçu que BoB ait encore gagné.
Je respecte leur victoire, mais cela retire beaucoup d'intérêt à ce principe de tournois : il n'y avait aucun suspens et je doute qu'il y en aura un lors du prochain.


PS : Vu les rêgles du tournois, une frégate T1 (même de faction) ne demandait que peut de points et donc permetait de consacrer plus de points pour des vaisseaux plus puissants.
Le Hookbill à un bonus à la quantité de shield disponible et une grande portée de tir, cela lui donne une capacité de tanker plus grande (même des tirs de BS) tout en gardant sa capacité offensive.
Je peux bien sûr me tromper dans mon annalyse en tout cas, je trouve que c'est une bonne idée.
Non, il ne s'agissait pas du dernier Imperial Apoc, il en reste un, et quand à celui d'avant, il n'a pas été détruit lors du tournois précédent mais lors du premier grand scam de eve réalisé par THBC.

Merci pour les félicitations
Tracking disruptor et sensor dampeners.


Tessen: BoB a su s'adapter aux modifications des règles. Et il y a eut bcp de beaux match, des alliances "sorties de nul part" et qui ont fait un sacré tournoi: Nebula Rasa et The Ronin pour ne citer qu'eux.

Pourquoi penses-tu qu'il n'y a aucun suspens?
Nos pilotes n'avaient pas de "hax god module" installés, ils ont suivi les mêmes règles que toutes les autres équipes.

Question de sp?
L'équipe des Ronin et Nebula Rasa ont posté les sp de leurs membres... la moitie sont en dessous des 10m de sp .

C'est l'esprit tactique qui était mis en avant dans ce tournoi plutôt que le côté 100% isk.



PS: 3 in a row!
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Citation :
Publié par Lone Bear
Nos pilotes n'avaient pas de "hax god module" installés, ils ont suivi les mêmes règles que toutes les autres équipes.
On sait tous que les BoB install des Doomsday sur leurs freg.

(clin d'oeil a un article de magazine PC qui avait été cité sur jol)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On sait tous que les BoB install des Doomsday sur leurs freg.

(clin d'oeil a un article de magazine PC qui avait été cité sur jol)

Et des crash nodes modules T1
Tout a fait d'accord avec toi Lone.
Je pense que Bob est une alliance qui compte de sacré exprets dans ses rangs et toutes les rumeurs qui courent sur eux sont pour moi de la pure boutade et aucunement fondées.
Le plus puissant est toujours critiqué, l'humanitée est ainsi faite.

Mais il n'empêche, malgré quelques beaux matches ce tournois me laisse un goût de déjà vu.

J'ai quand même le droit de vouloir que ce ne soit pas Bob qui gagne quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés