RP : elfe de sang

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'aimerais savoir si rp parlant la coexistence entre le coté maléfique et bénéfique du prêtre pourrait coller avec le coté mauvais qui ressort des eds? Enfin tout rp est possible mais est ce que c'est crédible?

Vous voyez, genre la vue d'un ennemi réveillerait le coté malsain qui sommeille dans ce prêtre
Les réprouvés ont bien des prêtres dans leur rang Pour leur part, ils utilisent une version corrompue de la Lumière pour utiliser leurs pouvoirs de guérison si je ne m'abuse.

Les elfes de sang ayant capturé un Na'aru, il est fort probable que les paladins ne soient pas les seuls à pouvoir en tirer l'utilisation de leur magie, bien qu'ils aient totalement tourné le dos à leurs anciennes divinités. Leurs prêtres puisent peut-être également dans le bestiau.
Menfin Syldur pourra te fournir des informations plus fiables à ce sujet si il passe dans les parages
en quoi les Be sont mechant ?

ils sont rageux ptete de s'etre fait traité comme des paria par l'alliance et d'avoir été quasiment anihilé

et bon qu'il soit plus agressif qu'avant je pense que c'est un peu normal

sinon ils ont corompu la lumiere pour avoir les pouvoir du pala par pour ceux du pretre ( enfin sa se rejoin ptete ^^)

et bon le be vous un culte au soleil (je crois pas sur la ) donc ils ont normalement des pretres
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
sinon ils ont corompu la lumiere pour avoir les pouvoir du pala par pour ceux du pretre ( enfin sa se rejoin ptete ^^)
Ils n'ont pas corrompu le Naaru mais l'ont emprisonné pour ensuite drainer ses énergies...

Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
en quoi les Be sont mechant ?
Etant donné l'alignement des Naaru, ce qu'en font les BEs ne peut qu-être considéré comme vile. Bien sur seul une minorité y participe et ce n'est que peut de chose en comparaison du mépris pour les autres races des UDs de Sylvanas ou encore ce que représente les 3 grands méchant de Warcraft, à savoir les Dieux-Anciens, le Féau du Roi Liche et la Légion Ardente, mais ça reste un des traits de leur races plutôt sombre ainsi que leur dépendance maladive à la Magie.

Oui c'est comme ça les BEs ont leur côté evil bien que minime.
Les elfes de sang ont tous un coté sombre, parce qu'ils sont tous plus ou moins mélés à la magie démoniaque. On dirait que les elfes de sang jouables sont plutot Neutres (alors que les Réprouvés sont plutot Mauvais par exemple), et il doit y avoir plus d'elfes de sang mauvais que bons, mais pour ce que j'ai vu en jeu, il existe des elfes de sang qui ont encore une mentalité de haut-elfe.
Aparement, Blizzard a changé d'avis sur l'utilisation d'une "Lumière corrompue". La foi des Réprouvés est officiellement inconnue, en tout cas elle n'a rien à voir avec la Lumière.
Les prêtres BE n'ont pas l'air d'utiliser un naaru siphonné, contrairement aux chevaliers de sang (je me demande pourquoi ils ont introduit ce point du BG...). A priori ils vénèrent vraiment la Lumière, donc il n'y a pas de problèmes à faire un BE nuancé, c'est même à mon avis la meilleure race pour faire un personnage intermédiaire entre le bien et le mal.
Alors, mettons fin à de fausses rumeurs:

1) non les elfes de sang ne sont pas mauvais - pas ceux de Quel'Thalas du moins. Ils sont sombres - au vu des évènements qu'ils ont traversés, ça paraît normal - ils sont aigris envers l'Alliance qui les considère maintenant comme des monstres, et s'en remette au mesure les plus extrêmes pour assouvir leur soif de magie - même si cela signifie courtiser avec la magie démoniaque. Mais ça ne fait pas d'eux des créature malveillantes. Ils sont tristes et désespérés mais ne désirent que trouver une nouvelle paix.

2) non, les elfes de sang n'adorent pas le soleil. Il n'existe pas de divinité du Soleil pour les hauts elfes et elfes de sang qui pourrait être le pendant d'Elune chez les elfes de la nuit. Néanmoins, les hauts elfes ayant embrasser le jour en réaction à l'ancienne culture nocturne de leurs cousins de Kalimdor, le soleil possède une place toute particulière dans la culture elfique. Mais aucun culte ne lui est voué.

La seule et unique religion connue que les hauts elfes aient jamais pratiqué est la Sainte Lumière, apportée en Quel'Thalas par les humains.

Aujourd'hui, après les terribles évènements qu'ont traversés les elfes de sang, la grande majorité du peuple elfe de sang ne croit plus en la Lumière, trop utopique et naïve. Qui plus est, c'est une foi d'origine humaine, un peuple autrefois allié et ami, qui aujourd'hui est hostile.

3) les prêtres de la Lumière elfes de sang n'ont rien à voir avec les Chevaliers de Sang ! Les prêtres elfes de sang sont bel et bien des prêtres de la Lumière, qui ont foi en elle. Ils sont, à l'instar de la classe chasseur, des rangers et des Farstrider, les elfes de sang qui ont gardé le plus des valeurs hauts elfes d'autrefois.

Néanmoins, les derniers prêtres exceptés, le reste des elfes de sang ne suit plus les préceptes de la Lumière. Les adeptes de celle-ci ne sont plus assez nombreux pour créer un ordre de paladin, d'où la création de "paladins profanes" par les magistères de Rommath.

Pour conclure, les elfes de sang comme présentés dans la beta de Burning Crusade incarnent une sorte de compromis entre hauts elfes et elfes de sang de Kael'thas. Une partie d'entre eux sont encore attachés à leurs valeurs hautes elfes, à la terre de Quel'Thalas, alors que d'autres ont complètement embrassé la magie démoniaque, les paroles de Rommath et ne désirent plus qu'aller en Outland rejoindre leur prince. Il est donc très facile d'interpréter un elfe d'un bord ou de l'autre - ou entre deux, biensûr, tous les degrés étant possibles.

Les classes comme rangers et prêtres s'approchent plus d'une pensée "haute elfe", alors que les classes comme démonistes et "paladins" (chevaliers de sang) incarnent bien le nouvel ordre de l'envoyé de Kael'thas, Rommath.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés