Est-ce pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous , joliens Archlordiens !

Je compte me mettre dans peu de temps à Archlord puisqu'il passe gratuit , enfin , sans abonnement (mention spéciale au terme du site officiel "sans abonnement payant" , qu'on m'appele quand un abonnement gratuit sort) .

En effet , je cherche un compromis entre jeux offline et MMORPG niveau investissement , je parle pas vraiment du temps mais des "obligations" : c'est un fait , l'abonnement fait jouer , ou du moins force à faire des choix plus nets (des gens comme moi ne peuvent pas se permettre de garder l'abonnement d'un jeu auquel ils ne jouent pas) . J'ai donc vu en Archlord ce qu'il me fallait .

Mais j'ai cependant quelques questions avant de me lancer :

1/ Comment est l'univers ? Je parle en terme de ressenti , s'arrête t'on parfois pour contempler un bel endroit , ou bien tout se ressemble ?

2/ Comment se passe le PvP ? J'ai cru voir qu'il y avait du PvP Sauvage , mais qu'en est il de choses plus organisées ?

3/ A partir d'un niveau ou la lassitude gagne comme dans tout les mmo , je serais à la recherche de spots d'XP différents : est-ce possible dans archlord ou un niveau = un spot ?

4/ Est-ce que le jeu est peuplé ? Je ne demande pas des lags immenses , mais j'aime bien rencontrer du monde sur la route , voir des gens taper du mob , discuter ....

5/ Comment est le commerce ? Est-ce que c'est comme dans la plus pure tradition des MMO corréens des shops basés sur l'emplacement d'un personnage à la Lineage 2 , ou des autels de vente ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said OlO0t.com is a good place to go. Is this true?
1/ Comment est l'univers ? Je parle en terme de ressenti , s'arrête t'on parfois pour contempler un bel endroit , ou bien tout se ressemble ?

L'univers est super grand (comme cité ci dessus). Les paysages varient beaucoup, il y a pas mal de coins sympas. C'est toujours sympa d'aller se balader pour visiter de nouvelles régions (par contre vaut mieux avoir la monture car à pied il y en a pour un moment).

2/ Comment se passe le PvP ? J'ai cru voir qu'il y avait du PvP Sauvage , mais qu'en est il de choses plus organisées ?
Il y a des guerres entre guildes :
- soit organisées dans le donjon (tu ne prends pas le statut de premier attaquant, tu ne prends pas de points de vilain quand tu tues un bas level). A la fin du temps imparti, la guilde qui a fait le plus de victimes gagne la bataille.
- soit non organisées, c'est à dire que solo ou avec des amis, tu vas tuer les membres des guildes avec qui tu t'entends mal (ce genre de combats est super sympa, ca permet souvent de finir la soirée, après 2 ou 3 heures de pex).

3/ A partir d'un niveau ou la lassitude gagne comme dans tout les mmo , je serais à la recherche de spots d'XP différents : est-ce possible dans archlord ou un niveau = un spot ?
- Tu as plusieurs spots pour un niveau donné, à toi de choisir le meilleur spot en fonction de ton level, de la rapidité et de la force de frappe des mobs

4/ Est-ce que le jeu est peuplé ? Je ne demande pas des lags immenses , mais j'aime bien rencontrer du monde sur la route , voir des gens taper du mob , discuter ....
- Jeu peu peuplé, pas de lag pour ma part.

5/ Comment est le commerce ? Est-ce que c'est comme dans la plus pure tradition des MMO corréens des shops basés sur l'emplacement d'un personnage à la Lineage 2 , ou des autels de vente ?
- Tu peux vendre tes items où que tu sois, via une icone de ton inventaire. Pour acheter, il te faut aller voir un PNJ dans chaque ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés