Tout d'abord bonjour à tous , joliens Archlordiens !
Je compte me mettre dans peu de temps à Archlord puisqu'il passe gratuit , enfin , sans abonnement (mention spéciale au terme du site officiel "sans abonnement payant" , qu'on m'appele quand un abonnement gratuit sort) .
En effet , je cherche un compromis entre jeux offline et MMORPG niveau investissement , je parle pas vraiment du temps mais des "obligations" : c'est un fait , l'abonnement fait jouer , ou du moins force à faire des choix plus nets (des gens comme moi ne peuvent pas se permettre de garder l'abonnement d'un jeu auquel ils ne jouent pas) . J'ai donc vu en Archlord ce qu'il me fallait .
Mais j'ai cependant quelques questions avant de me lancer :
1/ Comment est l'univers ? Je parle en terme de ressenti , s'arrête t'on parfois pour contempler un bel endroit , ou bien tout se ressemble ?
2/ Comment se passe le PvP ? J'ai cru voir qu'il y avait du PvP Sauvage , mais qu'en est il de choses plus organisées ?
3/ A partir d'un niveau ou la lassitude gagne comme dans tout les mmo , je serais à la recherche de spots d'XP différents : est-ce possible dans archlord ou un niveau = un spot ?
4/ Est-ce que le jeu est peuplé ? Je ne demande pas des lags immenses , mais j'aime bien rencontrer du monde sur la route , voir des gens taper du mob , discuter ....
5/ Comment est le commerce ? Est-ce que c'est comme dans la plus pure tradition des MMO corréens des shops basés sur l'emplacement d'un personnage à la Lineage 2 , ou des autels de vente ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire

.