[estime] silimelle / amu de la boule

Partager Rechercher
Le truc avec l'amu de la boule c'est qu'il faut certes deux rubis pour le craft (donc disons 100 000k), mais que les jets sont disons... très irréguliers.
La mienne fait +22 sagesse .. ce qui, je trouve, ne vaut pas 100 000 k - l'est dur, ce jeu parfois :/

Pour la tienne bin, jet " moyen" apparamment (le max étant annoncé a 35 sur des sites bien renseignés), en comptant ce "bon craft" et les deux rubis je dirais 130 000k. Ca fait cher, quand même, pour ce que ca donne, mais bon...

Alliance de sili : la, c'est un jet stable ; le craft c'est un diams et des bricoles : je dirais 55 000.

Conclusion : bien meilleur affaire, l'alliance de sili' xD
Si tu trouves une alliance à 55 000 achètes la tout de suite. Un diamant poli vaut 100 000 facile, alors je dirais plus 150 000 pour l'alliance.
Pourquoi dis tu cela ?
M'intéresse, en tant que gros dropeur de pierreses...

Les pierres de diams seraient elles plus difficilement droppables que d'autres pierres (saphir, rubis, cristal) ??

Pour moi ces quatre pierres valent a peu près 5000 chacune... non ? (je peux me tromper hein ^^) .

'Fin bon, je veux bien te la vendre 150 000 baldy (même 100 k k), quand tu veux même, je drop assez souvent des pierres de diams ^^
Ba fait quelques modes marchands, perso j'ai très rarement vu des diamants polis à 50 000...

Mais bon si tu vends des silimelles à ce prix moi je prends.
Bin moi ac un Pote un mec avait besoin d'argent etc .. et d'une pano kwak ! bin rolf !

On lui a fait l1 pierre que tu drop contre 1 plume ou bec ou griff kwak ! et j'ai eu en moin de 4j environt pour 2 000 000 de pierre enfin si je les Poli !
hum NoWeY a vrai dire ta vie on s'en balance sévère tu sais, tu 'arnaques' les gens si tu veux hein^^.

sinon pour le moment je dirais que les sili se négocies entre 100-150000k, les amu boule entre 100000 (jet mini) et 250000 jet max.
( Auzaiph des exploits des arnakeurs )

L'alliance silimelle je dirais plutot entre 80 000 et 120 000, je vois souvent des gens qui la vendent à ce prix la ( je sais vraiment pas pourquoi s'en débarasser >< ) mais jamais en mode marchand, plutot à la criée ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés