Comparaison pet chasseur 40 et 50

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , tout est dans le titre, j'ai cherché mais pas trouvé si quelqu'un avait comparé les 2 pets chasseur a 40 et a 50 en lien animal, en gros est ce que le pet 50 est interéssant ou pas ?
Citation :
Publié par Percetripes
Voilà , tout est dans le titre, j'ai cherché mais pas trouvé si quelqu'un avait comparé les 2 pets chasseur a 40 et a 50 en lien animal, en gros est ce que le pet 50 est interéssant ou pas ?
Le 50 a 2.5 level de + que le 40 donc fait un peu plus mal et est un peu +résistant
sinon même comp que le 40 à savoir ae maladie et style as
Peut être un peu - résisté compte tenu du level

Krodon/Mid/Ys
je n'ai pas testé le pet en 40 lien animal, j'ai 50 dans cette spé.

je l'ai lancé sur un ranger luri unbuff (pet unbuff) il a taper en garrot a 247 et en tenaille a 207.
La maladie proc trés souvent (environ 1 coup sur 3).

Perso j'attend des infos sur le pet en 40 liens animal savoir si ca vaut vraiment le coup de mettre tant de points dedans.

En tout cas j'ai était agréablement surpris par les degats sur un perso unbuff.
Coucou,

Je monte actuellement un chasseur avec 50 en lien animal (44 lance, 37 furtivité) et je trouve ce sujet intéressant.

Je suis passé par le Varnarulfr (40), et je remarque une différence avec le Threkrulfr (50). Le second semble passer ses styles plus souvent ou avec plus de facilité, ce qui est probablement dû à son niveau supérieur (qui lui permet aussi de mieux bénéficier du F/C). (Cf. message de Coucouroucoucou) Bien entendu, il mord aussi un peu plus fort.

On remarque aussi que le familier à 40 lance un sort de maladie ressemblant à un "nuage brun". Le familier à 50 le possède également, mais refile aussi une autre maladie avec un aspect "nuage vert translucide" (moins souvent que l'autre maladie, et des fois en même temps).

N'ayant pas rencontré de Threkrulfr en jouant un Ranger, je ne sais pas ce que donnent les maladies : la verte est-elle différente de la brune, celles du familier à 50 sont-elles de même puissance (durée) que celles du familier à 40 ? Etc.

J'essayerai de faire des tests (duels), mais si quelqu'un à déjà des réponses...

Je n'ai pas testé le familier à 40 en RvR (d'ailleurs je n'ai fait que de brèves incursions en RvR - n'étant pas encore prêt), et je n'ai testé que le Threkrulf buff pour le moment : donc bien entendu, il tapait très fort, mais ce n'est pas représentatif.

Je pense que le familier à 50 est un gros plus pour un chasseur orienté corps à corps : il résiste mieux, mord plus fort et passe plus de style. C'est donc un atout non négligeable dans un combat. (D'autant plus qu'avec 5 points en arc, on est plus souvent au CaC).

Pour un chasseur jouant de l'arc, 40 points en lien animal doivent être suffisant. Je crois que la différence sera plus visible en PvE qu'en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés