Coucou,
Je monte actuellement un chasseur avec 50 en lien animal (44 lance, 37 furtivité) et je trouve ce sujet intéressant.
Je suis passé par le Varnarulfr (40), et je remarque une différence avec le Threkrulfr (50). Le second semble passer ses styles plus souvent ou avec plus de facilité, ce qui est probablement dû à son niveau supérieur (qui lui permet aussi de mieux bénéficier du F/C).
(Cf. message de Coucouroucoucou) Bien entendu, il mord aussi un peu plus fort.
On remarque aussi que le familier à 40 lance un sort de maladie ressemblant à un "nuage brun". Le familier à 50 le possède également, mais refile aussi une autre maladie avec un aspect "nuage vert translucide" (moins souvent que l'autre maladie, et des fois en même temps).
N'ayant pas rencontré de Threkrulfr en jouant un Ranger, je ne sais pas ce que donnent les maladies : la verte est-elle différente de la brune, celles du familier à 50 sont-elles de même puissance (durée) que celles du familier à 40 ? Etc.
J'essayerai de faire des tests (duels), mais si quelqu'un à déjà des réponses...
Je n'ai pas testé le familier à 40 en RvR (d'ailleurs je n'ai fait que de brèves incursions en RvR - n'étant pas encore prêt), et je n'ai testé que le Threkrulf buff pour le moment : donc bien entendu, il tapait très fort, mais ce n'est pas représentatif.
Je pense que le familier à 50 est un gros plus pour un chasseur orienté corps à corps : il résiste mieux, mord plus fort et passe plus de style. C'est donc un atout non négligeable dans un combat. (D'autant plus qu'avec 5 points en arc, on est plus souvent au CaC).
Pour un chasseur jouant de l'arc, 40 points en lien animal doivent être suffisant. Je crois que la différence sera plus visible en PvE qu'en RvR.