Astaroth- mineur/bijoutier

Répondre
Partager Rechercher
Si si il est bien lvl 75 mineuw, il m'a fouwnit l'awgent et le bauxite pour mes lames chafeuses, si tu veux vewifiew va donc voiw le magasin de poil-de-cawotte devant l'hotel de vente fowgewon d'astwub, tu peux meme wegawdew la wecette de la lame chafeuse si ca t'amuse.
Thumbs up
dsl pour mes away mais les mp successifs m'empechait d'xp correctement...Je suis mtn lvl 100 mineur et 38 bijoutier.
Les commandes de minerai ne pourron pas etre faites mai les craft ayant besoin d'un bijoutier seron faits sans aucun probleme.Ne vous en faites pas pour mon lvl il va rapidement augmenter etant mineur lvl 100 et ayant un ami lvl 70 bucheron.
En ce qui concerne les polissages je ne les accepterai que si vous ramenez 11pierres.On s'est mis d'accord avec les autres mineur HL pour eviter la concurrence.En echange de ces 11pierres nous vous garantissons un polissages reussi et dans le cas ou le poilissage raterait nous vou dedomagerons d'une pierre polie deja en notre disposition.
Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Astaroth-
On s'est mis d'accord avec les autres mineur HL pour eviter la concurrence.
Bon jeu a tous
ehhh c'est avec quels mineurs que tu t'es mis d'accord ? il y a pas des masses de mineurs HL et l'un d'eux que je connait n'a pas eu un vent de toi ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés