Qu'est ce qui a changé?

Répondre
Partager Rechercher
La question s'adresse aux gens que je connaissais sous Neocron....
Qu'est qui a changé avec NC 2.1?

je sais que les relations entre factions ne sont plus les mêmes (et à mon avis ça a entraîné un cruel déséquilibre), j'ai vu qu'il y a plus d'implants en vente, j'ai vu pour les pouvoirs psi qui sont plus vendus à NC, mais pour le reste je sais pas trop... donc les questions^^

1/ Qu'est ce qui a changé pour les PPU? j'ai réussi à faire transférer mon Ralendil sur Terra... mais il me manque un MOVEON pour lui et certains rares ont disparus de ma belt . Et comme je sais pas trop ce qui a changé pour les PPU j'ai pas envie de sortir de mon appartement pour me faire dépouiller

2/ Comment ca marche pour obtenir les objets WOC ?
Qui y a t il comme objets WOC ?

3/ Les PE ont t ils retrouvé leur stealth ?

4/ Pourquoi sur Terra les 3/4 de la map est Dome ? Y a t il 80% de la population pro Dome?

5/ Quel clan est français et pro NC ?... c'est lié à la question 4, j'ai horreur de jouer dans le camp qui a l'avantage du nombre ^^

6/ Où sont passé les tools TL 150 ? il me semble pas les avoir vu dans les magasins, les ais-je loupé ?

7/ Y a t il de nouveaux rares ? (ormis les objets WOC)

8/ Qui sont les français encore là et qui jouent encore ^^ ?
Citation :
Publié par Ralendil
je sais que les relations entre factions ne sont plus les mêmes (et à mon avis ça a entraîné un cruel déséquilibre), j'ai vu qu'il y a plus d'implants en vente, j'ai vu pour les pouvoirs psi qui sont plus vendus à NC, mais pour le reste je sais pas trop... donc les questions^^
Les sorts psi de base sont vendus par des smugglers dans Pepper.

Citation :
1/ Qu'est ce qui a changé pour les PPU? j'ai réussi à faire transférer mon Ralendil sur Terra... mais il me manque un MOVEON pour lui et certains rares ont disparus de ma belt . Et comme je sais pas trop ce qui a changé pour les PPU j'ai pas envie de sortir de mon appartement pour me faire dépouiller
Rien pour le moment.
Cependant, tu n'es pas sans savoir qu'une refonte du balancing est en cours (c'est une grosse partie de l'EVOL 2.2) et bientôt sur serveur test public.

Citation :
2/ Comment ca marche pour obtenir les objets WOC ?
Qui y a t il comme objets WOC ?
Pour WoC, une fois que tu as les XP nécessaires, un Disque WoC, 2 Millions de Neocrédits et l'epic de ta faction actuelle complétée, tu vas parler au Savant du temple de Cérès.
Niveau objets, il y a le Juggernaut Crossbow Pistol, le Hurler King Knuckles (poing américain), le Ceres Handgun BHG-9 (Pistol), le Ceres Assault Rifle CAR-47. A cela s'ajoute des PA WoC au skin très sympa mais qui n'apportent rien de plus.

Citation :
3/ Les PE ont t ils retrouvé leur stealth ?
Oui.
Pour l'obtenir, il te faut faire la quête débutant de Mr Jones pour la profession Infiltrator. A la fin, tu as le choix entre un stealth Spy ou PE qui dure 10 secondes. Sinon, tu peux toujours l'acheter à quelqu'un.

Citation :
4/ Pourquoi sur Terra les 3/4 de la map est Dome ? Y a t il 80% de la population pro Dome?
Je crois que c'est 50-50 niveau population mais le Dôme est plus actif côté OP Wars.

Citation :
5/ Quel clan est français et pro NC ?... c'est lié à la question 4, j'ai horreur de jouer dans le camp qui a l'avantage du nombre ^^
Je suis pas trop l'actu des clans. Il doit y avoir des restes du Trib' et du MIB côté CA et un clan FR chez Proto. Honnêtement, je sais pas trop, c'est assez mélangé.

Citation :
6/ Où sont passé les tools TL 150 ? il me semble pas les avoir vu dans les magasins, les ais-je loupé ?
Ils sont chez les Faction Supply Manager je crois.

Citation :
7/ Y a t il de nouveaux rares ? (ormis les objets WOC)
Non.

Citation :
8/ Qui sont les français encore là et qui jouent encore ^^ ?
Joker.
Tout d'abord salut l'ancien, Neocron a finit par te manquer ?

Pour ce qui est du PPU rien n'a fondamentalement changé, il faut juste que tu retrouves tes marques, ce qui n'est pas facile après une bonne pause .

Pour préciser autour du WoC c'est 260 millions d'xp dans la compétence ( si mes souvenirs sont bons ) avec les crédits .
Les armes ne sont pas nombreuses mais la CrossB sort du lot, ensuite pour ce qui est des PA c'est qu'une question de kikouskin avec les + d'un million a débourser + la perte possible dans la belt : ))) .

Les stealth, Synpatic a déjà tout dit, les missions Johns c'est juste très rapide et simple, donc si tu veux économiser un peu tu sais quoi faire .

Les OP : au moment ou je jouais la map était assez bien répartie, je dirai même que les Pro-NC sont beaucoup plus nombreux mais beaucoup moins " hardcore ", actifs dans le PvP que les Pro-Dôme .

Les tools se trouvent bien au Supply Manager de ta faction, sympathie requise etc ... Tu peux les acheter par l'intermédiaire d'un autre joueur .

Et enfin les clans en placent, du moins s'il n'y a pas eu grand changement depuis mon arrêt : la plupart côtés pro-NC, que ce soit Tribunal, Kea, Proto, MIB etc ...

En espérant t'avoir aidé .
Incroyable, il y a encore des gens qui jouent à NC
Sinon pilou ralen, tu as finis par te lasser de FOM ?
Citation :
Publié par Sjak
Incroyable, il y a encore des gens qui jouent à NC
Sinon pilou ralen, tu as finis par te lasser de FOM ?
A vrai dire j'ai vu pas mal de français côté pro nc
j'en ai même rencontré par hasard

Et oui, j'ai fini par non pas me lasser de FoM, mais en avoir marre de mauvais choix qui détruisent l'intérêt du jeu.
Si un jour tu passes sur NC Sadhi mes persos se nomment Ralendil (PPU recupéré), Aenea (PE que je vais monter ), Aenea Endymion (ma future tradeskiller^^) et Scalpel (si ils veulent bien finalement me le transférer mon cher spy cappé ^^ c pas gagné encore )

Merci Fantom pour les infos .
Citation :
Publié par Ralendil
A vrai dire j'ai vu pas mal de français côté pro nc
j'en ai même rencontré par hasard

Et oui, j'ai fini par non pas me lasser de FoM, mais en avoir marre de mauvais choix qui détruisent l'intérêt du jeu.
Si un jour tu passes sur NC Sadhi mes persos se nomment Ralendil (PPU recupéré), Aenea (PE que je vais monter ), Aenea Endymion (ma future tradeskiller^^) et Scalpel (si ils veulent bien finalement me le transférer mon cher spy cappé ^^ c pas gagné encore )

Merci Fantom pour les infos .
Tiens, tu es reviendu toi
Ca me motiverait (si j'avais du temps) pour revenir IG...
Citation :
Publié par pivwan
Tiens, tu es reviendu toi
Ca me motiverait (si j'avais du temps) pour revenir IG...
ouip

j'ai un spy de 2 jours au level 20 ^^

j'ai un Ralendil sans moveon et avec juste un HP comme rare... et qui a perdu un tas de sorts ...
je vais surement recup mon spy cappé bientôt...

Un truc qui m'a agréablement surpris, le support de KK s'est largement amélioré.
Réponse en 24 heures et ils sont vraiment serviables.

Châpeau bas pour KK. du bon boulot.
Citation :
Publié par Ralendil
Châpeau bas pour KK. du bon boulot.
J'veux pas jouer les mauvaises langues mais en vue de notre longue histoire d'amour avec KK (dont le nom en dit déjà long hein), je me vois obliger de quoter, juste pour te le ressortir dans quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés