[Vidéo] Ombre unbuff Quartz/Brocéliande.

Répondre
Partager Rechercher
Hi.

Voila donc la nouvelle vidéo de mon Ombre qui illustre le nouveau template que j'utilise sur Quartz/Brocéliande (template avec auto-train).

Petite vidéo sans prétention © filmée dans les trois dernière semaine environ, jeu unbuff sauf sur un combat.

Situation des RK à ce moment là, 2 rk force Alb puis aucun bonus puis 2rk mana Hib.

La vidéo est ici.

Voila, à vos critiques.

Ps: Liens des précédentes vidéos à quartz :
1ère vidéo Ombre.
1ère vidéo Bainshee
Et 2ème vidéo Bainshee.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en DL j'edit apres... FF :/ mouai ca va encore la vitesse
quel es ton template sinon pliz ?
Marqué à la fin mais sinon :

18 Fufufu (Furtivité )
18 AdC
17 Poison
12 AS
12 Perfo
Citation :
Publié par Advocatus
Marqué à la fin mais sinon :

18 Fufufu (Furtivité )
18 AdC
17 Poison
12 AS
12 Perfo
petit question pourquoi le 12 en as ? pour le stun de dos ?

en ce moment je suis en 17 fufu 17 poison 21 lame 13 adc 0 as ):

vo mieux pas attaquer les sorc ):
Citation :
Publié par clarense
petit question pourquoi le 12 en as ? pour le stun de dos ?

en ce moment je suis en 17 fufu 17 poison 21 lame 13 adc 0 as ):

vo mieux pas attaquer les sorc ):
Pas seulement, avec 12 en AS tu gagnes non seulement le BS 2 pour péter la BT à l'inc et faire des dégâts assez conséquents, mais aussi pour garder la MT qui est tout de même un style plus qu'énorme à quartz.

Et je suis pas adepte du 21 Lame perso.
suis entrain de la regarder en ce moment meme (l'avantage du dual screen )

Je trouve le template des plus simpatique... mais je trouve quant meme la majorité des fufu pas tres reactif... genre tu fais le tour d'un pour lui mettre un stun de coté :/

Les + :
-les switch incontestablement (meme si pas tout le temps
-tu ne add pas
-pas de buff ce qui es quant meme apreciable
-et le template (c'est pas tout les jours qu'on vois ca a quartz et ca fait plaisir)

les - :
ben honetement j'en trouve pas beaucoup... la video etant d'assez bonne qualité...
ah si les armes légendaires je trouve ca un peu bete enfin je veux dire que ca sert vraiment a rien a quartz...

sinon jolie video simpa a regarder
ca reste sur le DD
Video super sympa, ca fait plaisir de voir comment mon ex ombre de duo joue Je comprends pourquoi on prenait autant de plaisir a quartz.
A la 7eme minute pourquoi t ouvre pas sur le stun de cote ? plutot que le debuff vitesse attaque.
gestion des switchs niquel, j en attendais pas moins de toi.
Au plaisir de rejouer ensemble
Citation :
Publié par Inocybe
Video super sympa, ca fait plaisir de voir comment mon ex ombre de duo joue Je comprends pourquoi on prenait autant de plaisir a quartz.
A la 7eme minute pourquoi t ouvre pas sur le stun de cote ? plutot que le debuff vitesse attaque.
gestion des switchs niquel, j en attendais pas moins de toi.
Au plaisir de rejouer ensemble
Merci du commentaire. ^^

J'engage au debuff absorb (pas debuff hate) et je fais bien, car après je me mange la rage et je peux stun en haut de l'échelle pendant qu'il est en nounours. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés