Il faut dire que moi aussi je joue en D&D hardcore(voir mes opinions dans la discussion conflit en mode D&D)
Pour le moment je ne suis pas retourné lui coller une raclée à la mère Moira (je fais un ptit break dans le jeu, un ptit peu déçu sans doute par mon toolset qui s'ouvre pas, serai plus créatif en ce moment que joueur, voir mon post dans la chope sans fond)
Dès que j'ai des news de la donzelle, je te fais signe, je pense que l'ordi a dû la laisser là-bas. Remarque vu le boxon que j'ai laissé dans la barraque, elle à de quoi s'occuper (faire les tapis, ranger la vaisselle cassée, bruler les cadavres...) moi en partant j'ai juste eu le temps de me laver les mains, c'est qu'elle m'a usé à balancer des boules de feu comme ça et touti quanti !
Ancien joueur papier D&D, même si je n'ai jamais joué a Baldur ou Icewindale, je regrette moi aussi de ne pas connaître les pv de mes adversaires (ou avoir une option pour le faire pour ceux qui veulent) maintenant il vrai que quand tu es en partie papier, le MJ te le dis pas non plus (sauf si il à trop bu de bière avant)
|