Changer sa question secrete...Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
tu parle du compte de Ankama ou De JeuxOnline mais de tout façon je crois que c'est Impossible " faire le test "
Citation :
Publié par ? «< ·´¯`· {¯`·¸•´¯)
Ankama sur JoL ya pas de question secrete...mais bon...c'pas grave -_-
[Tu as un MP pour ton pseudo. ^^']
Citation :
Publié par Support Ankama
l est impossible de modifier la question secrète qui protège votre compte, ainsi que sa réponse.
Il n’est pas non plus possible de récupérer la réponse en cas d’oubli.

Cette mesure vise à vous prémunir contre toute tentative de modification à votre insu des informations de votre compte.
Nous vous invitons à conserver précieusement la réponse et à utiliser une adresse de messagerie qui ne soit pas temporaire.

Dans la mesure du possible et afin de conserver tout l’intérêt de cette protection, nous vous recommandons de saisir une question secrète dont vous seul connaissez la réponse.

Dans tous les autres cas, le support ne peut fournir d'assistance aux utilisateurs que dans la mesure où ces derniers ont indiqué sur leur compte des informations personnelles valables et donc vérifiables.

Source

Je crois que tu as ta réponse :P Apparement c'est du cas par cas.
Citation :
Publié par Nel
[Tu as un MP pour ton pseudo. ^^']
Tiens c'est marrant, je me demandais justement comment il faisait pour se log après vide des cookies X]
Citation :
Publié par Bwahaha
Tiens c'est marrant, je me demandais justement comment il faisait pour se log après vide des cookies X]
Il suffit de faire un copier coller à partir d'un fichier ou d'une de ses réponses sur JOL .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés