[Clust Camlann Mordred]

Partager Rechercher
Mordred= Mythic

Camlan= GOA

Désolé de te decevoir mais ta requete ne sera jamais realisable
SI jamais il le ferrai faudrai exporté notre serveur en US vu que il sont braché ensemble si jai bien compri ! donc camlan down 3~4 jour + complication de metre version US ect = whine donc non
Citation :
Publié par Yorran
LOL je pensais pas que y en avait qui avait pas encore compris ca le pauvre Snader ca se trouve il se raccrochait à ca.
osef de ton avis
Citation :
SI jamais il le ferrai faudrai exporté notre serveur en US vu que il sont braché ensemble si jai bien compri ! donc camlan down 3~4 jour + complication de metre version US ect = whine donc non
C'est deja down depuis depuis des mois , personnes va s'en plaindre non ? en tous cas ils peuvent mettrent des free lvl , des free rp , des free ml ou n'importe quoi de free + un parc d'attraction , des barbapapas ou une extention dans l'espace + des nouveaux perso monotouch qui os un drake ca servira à rien .

Par contre + de 500 perso le soir ya plus que ca qui motiverais
Citation :
Publié par Yorran
LOL je pensais pas que y en avait qui avait pas encore compris ca le pauvre Snader ca se trouve il se raccrochait à ca.
On m aurait menti
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De mon point de vu il n'y aura pas de clust. Même si c'était envisageable d'un point de vu technique à priori, la partie comptable serais pour le moins là plus difficile à migrer.
Et puis, les joueurs de Camlann comme ceux de Mordred ont sur leur compte des persos sur d'autres serveur, donc un clust Mordred/Camlann donnerai la gestion a l'un ou a l'autre exploitant, se qui fait que les persos sur les autres serveur ne pourraient plus être jouer..... m'enfin comme dit plus haut c'est un sujet débattu depuis tellement longtemps qu'on ne se souvient mm plus quand est-ce qu'il a commencé
Citation :
Publié par Caolla
De mon point de vu il n'y aura pas de clust. Même si c'était envisageable d'un point de vu technique à priori, la partie comptable serais pour le moins là plus difficile à migrer.
Simpa, bonne modération .

Sinon je pense que ça serait une bonne idée et je pense que ça peut arriver.
LOL il y a encore des noob qui croient qu'on peut clust deux serveurs de deux continents différents gérés par deux boites différentes. Je préfère encore croire au Père Noël ou mieux encore, en Dieu !
Citation :
Publié par Carminae
LOL il y a encore des noob qui croient qu'on peut clust deux serveurs de deux continents différents gérés par deux boites différentes. Je préfère encore croire au Père Noël ou mieux encore, en Dieu !
merci d'être passé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés