elemental summoner & équipement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, alors voilà, tout est dans le titre.

J'ai un reroll elemental summoner qui va bientot pouvoir porter du B, et je ne sais vraiment pas comment l'équiper.J'hesite j'hesite.... Faut-il favoriser le coter mago ou bien fighter? D'apres ce que je vois sur mes futurs skills, niveau mago ca va etre de pire en pire vu que les skills magiques ne vont plus prendre de level.Donc je serait tenter par des duals samourai et une armure light.Mais bon, en B les bonus en light sont pas phenomenales...
Bref, je sais que ce forum est une vraie bibliotheque de L2, donc j'attend vos conseils avec impatience ....
Ah ouhais ........ !!!!! J'imaginai pas que c'était à ce point !! Bref, vu qu'il y a peu de summoner, je vais me débrouiller.Et meme si je pense, et sais, que je n'aurai pas le courage de vous pondre un tuto sur les elemental summoner, je ferai quand meme un petit post pour dire ce qui en est niveau équipement; quand j'aurai trouver par moi meme ..... Merci tout de meme à vous
En B grade le Blue Wolf Leather Set reste un tres bon compromis puisqu'il est a la fois avec une bonne Pdef et que ses bonus sont assez neutres:

Blue Wolf Leather Set

P. Def. +5.24%

Casting Spd. +15%

INT -2

MEN +3

WIT -1

Sinon pas mal de Summoner optent pour une version plus offensive avec le Doom Leather Set!

A toi de voir ce que tu prefere!!!
A partir du level 60, tu peux completement oublier le cote magot.

Si tu arrives au grade B, le meilleur choix reste les dual sls a cause de leur excellent rapport qualite/prix, et la blue wolf leather qui est particulierement adaptee aux summoners.

Tu dois commencer a penser a ton perso comme un buffer/healer. Habitue toi a tout faire faire par ta licorne, car tu va devoir entierement reposer sur elle a partir de maintenant.

Moi je pullais pour commencer a tanker, puis je tapais en meme temps que la licorne, comme elle faisait beaucoup plus mal que moi, le mob changeais de cible en cours de route, ce qui partageais le tanking. Avantage, on etais deux a regenerer des hp, donc on recuperais d'un combat deux fois plus vite.

J'utilisais des bsps pour caster plus vite au cas ou j'aurais eu besoin de soigner la licorne en urgence, et la licorne utilisait des pet ss. Ca marchait plutot bien.
Okay, merci à vous Je m'en vais de ce pas essayer de voir ce qu'il va me falloir pour tout ça La bluewolf light me parai bien oui, mais c'est vrai que j'avais pas penser à la doom, ca peut etre pas mal aussi.J'ai un amis qui en a une je demanderai pour tester.

Merci encore, bon jeux à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés