Coincé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vient exposé mon problème?

Je vient de finir d'activé la quatrième partie du rituel de purification, j'ai appris qu'une autre personne avait fait la cinquième etc...

Cependant, en retournant au fort de la croisée, et en passant la cinématique du barde et son golem de lame, je n'ai eu aucun indice dans le journal, rien.
Je suis donc coincé (?) au fort de la croisée, et pour m'occuper je ne peut que reconstruire et réorganisé le fort, et en allant chercher le forgeron, marchand ainsi que les mineurs, mais je n'ai aucune quête principale a faire, est-ce normal?

Faut-il terminé la reconstruction du fort pour enfin continué la quête et terminé le cinquième rituel?

Vos réponses pourrait m'éclairer, merci.
Tu peux parler à amon jerro pour en savoir plus ainsi qu'à la githyanki qui t'accompagne. ( Je précise que comme tu l'as ecris toi même plus haut tu ne pourras pas faire le 5eme rituel vu que c'est amon jerro qui l'a fait...et la statue de ce 5ème rituel a été brisée. Tu seras obligé de l'avoir avec toi pour le combat final voila tout)
Quand tu estime que ton fort est paré, tu vas voir neville à l'entrée du fort et tu lui dis que le fort est près et cela devrai enchaîner sur la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés