2 problemes.

Partager Rechercher
1-Bonjour j'ai deux petit problemes que je voudrais resoudre.Le premier est que dans mon compte starwars galaxies a coté de statut du compte il est marqué "annulé" comment faire pour le reactiver j'ai essayer avec une gamecard pensant que en ajoutant un mois sa se reactiverais(comme sur wow) tout seul...mais bon je ne sais pas si c'est normal.A cote de perodicité il y a marquer un mois est se que tout sa est normal?

2-Mon deuxieme probleme est que je telecharge le jeu via le launcher (clé acheter sur dlgamer).Il telecharge le tout mais au moment de lancer le jeu
"SwgClientSetup MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pourtant j'ai une bonne machine
Athlon x2 4600+
2 giga de ramm
geforce 7900 gt
J'ai retelecharger le jeu et l'erreur est encore là^^ quelqu'un l'as t il deja rencontrer?

3-pensez vous que les problemes sont lié?car au moment de lancer le jeu il doit bien verifier le compte je pense et si il est annulé on sait pas trop comment sa le fait ptet planté.
2-vas dans l'arborescence de SWG, repère le programme "trefix.exe" et lances le.

une fois passé, relance ton launchpad. (explication, en fait ton premier téléchargement a du mal se passer, mais le launchpad n'est pas capable de modifier les programmes une fois installés sur ta machine.... le trefix.exe identifie les fichiers partiellement téléchargés et les marque comme s'ils n'étaient pas installés... donc au lancement du launchpad, tu retélécharge, mais uniquement les fichiers qui sont corrompus).

1-Le terme "cancelled" ne concerne pas ton personnage, mais juste ton abonnement. donc c'est ton abonnement qui n'est plus bon.
Il suffit de cliquer dans le menu du launchpad sur le bouton "subscribe" pour rentrer les moyens de paiement nécessaire au lancement du jeu.

3-je ne pense pas que les 2 premiers soucis soient liés.
En cas de problème, tiens nous au courrant, nous pouvons t'aiguiller sur une solution alternative (malheureusement en anglais).
Citation :
Le terme "cancelled" ne concerne pas ton personnage, mais juste ton abonnement. donc c'est ton abonnement qui n'est plus bon.
Il suffit de cliquer dans le menu du launchpad sur le bouton "subscribe" pour rentrer les moyens de paiement nécessaire au lancement du jeu.
Le probleme c'est que je viens de validé une gamecard il ne l'aurais pas pris en compte alors....
Possible.
essaye d'abord de résoudre le problème technique avant de re-tenter le subscribe avec ta carte.
En cas de pépins:
(le cas en anglais si tu as besoin de réfléchir un p'tit peu avant de tapoter ton anglais)
http://station.sony.com/email

(si tu cherches dans la base de connaissance tout ce qui concerne les problèmes de règlement par carte de pré-paiement)
http://station.sony.com/kb

(et au pire, si tu t'y entends assez en anglais: le live tchat support, que j'utilise personellement plutôt que le reste - trop long a mon goût)
http://station.sony.com/chat
peut etre que le compte attend que je lance le jeu pour la premiere fois pour se mettre a jours mais "SwgClientSetup_r" plante quand j'appui sur "play".
J'ai mis a jour mes drivers de carte grahpique mais sa n'as rien changer pour le moment..

PS: Trefix a rien trouver il dit que tout est impecc..
Aussi tôt dans le processus de lancement du jeu, c'est pas Neuf qui pose problème. Neuf pose problème quand on charge le jeu après sélection du perso.

Mais la je sais pas d'où vient le problème :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés