Donner c'est donner reprendre c'est voler ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me lance...

J'aimerais savoir si dans dofus : Donner c'est donner reprendre c'est voler ?
[ Traduction pour dofus ] Donner un objet en échange c'est donner pour de bon donc l'objet en question n'est plus a celui qui a donner l'objet...

La question est : Le proprio qui a donner l'objet a le pouvoir de porter plainte sur le support pour récupérer cette objet ? ou l'objet en question est définitivement a la personne qui a reçu cette objet ?

En espérant d'une réponse de vos parts..
Bonne soirée...

Xemoon,
Si tu parle d'un cas ou tu donne un objet à quelqu'un mais que pour une raison ou une autre tu n'as plus de nouvelles (ou tout autre raison) vu que tu lui a donner un objet de ta propre volontée pour faire simple, tu ne peut le réclamer le support ne fera rien du tout

edit : erf me suis fait devancer

Pour dessous : si il suffit de voir les réponses données sur des sujet similaires sur le forum officiel, un objet donner de son plein gré et considérer comme perdu définitivement, en gros on va lui dire fallait réfléchir avant de donner un item à quelqu'un
Helas c'est bien sa
Enfin tu peu essayer de faire genre "Hep j'ai pas fait expres de cliquer dessus et l'autre mec il s'est tire !".
Et pour le Bwak... je crois que c'est pareil lorsqu'un inconnu le drop et se casse comme un passant...
La vie est Cruel u_u' Dofus reflete la vie reel, c'est bien dommage que le monde ne soit pas un paradis ou le malheur ne regne pas ! XD
Pour "porter plainte" il faut des preuves, chose qu'il n'aura pas si c'ets un échange (quand je dis preuve, c'ets discussion (encore que) et Screen. Il faut savoir que le pret d'objet ne constitue en aucun cas une plainte recevable par le support.

Même si ce dernier te les avait préter et que tu décidais de ne pas les lui rendre il ne peux rien faire contre toi, c'est à lui de ne pas preter ces items, tout comme un compte etc.

9a serait un peu facile, il suffirais alors de dire tiens "machin" m'a pris ma mastra, et hop...

Bar-ak
Whaou 1 minute et 36 segondes deja 4 réponses !!! [ édit ] 7 réponses !!!

Bah non enfaite le proprio me réclame l'objet qu'il ma donner... et me menace de me faire bannir en envoyant au support une plainte,
Donc je me suis inquéter.

Xemoon,
Citation :
Publié par Xemoon
Whaou 1 minute et 36 segondes deja 4 réponses !!!

Bah non enfaite le proprio me réclame l'objet qu'il ma donner... et me menace de me faire bannir en envoyant au support une plainte,
Donc je me suis inquéter.

Xemoon,
Non t'inquiète maintenant tu est le proprio de l'objet (la personne te la donner de son plein gré enfin apparament) donc tu n'as pas grand chose à craindre, la personne n'avait qu'a réfléchir avant de te donner un item

Edit : Et puis de toute façon avant de bannir quelqu'un,le support écoute chaque version de l'histoire des deux protagoniste et mènent leur petite enquète.

Edit² : J'allais oublier si il s'agit d'un ami le minimum c'est de lui rendre, sauf si lui même dit que c'est pas la peine.
Je ne saurais par contre que te conseiller de modérer tes réponses et rester courtois, lui dire calmement et gentiment que c'ets dommage mais qu'il devait réflechir avant. Si par malheur il t'arrivais de t'emporter et dire des chose qui ne se disent pas, ton compte pourrait effectivement se retrouver banni.

Le mieu souvent est d'ignorer la personne si elle revient constament à la charge plutot que de s'emporter, le temps fait souvent passer la goupille

Bar-ak
Comme on la deja dit : Ne fais pas ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse
Je te conseille d'etre honnete envers ce mec meme apres ses menaces car un etre ne peut pas etre traite ainsi... enfin c'pas sympa :/
Tu peu ennuyer certain, amuser certain tout en respectant ses biens, tu as p-e eu sont truc mais bon, si t'a un coeur pure alors rend le lui

Mdr j'parle comme un pretre :P
Citation :
Publié par Tiande
Comme on la deja dit : Ne fais pas ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse
Je te conseille d'etre honnete envers ce mec meme apres ses menaces car un etre ne peut pas etre traite ainsi... enfin c'pas sympa :/
Tu peu ennuyer certain, amuser certain tout en respectant ses biens, tu as p-e eu sont truc mais bon, si t'a un coeur pure alors rend le lui

Mdr j'parle comme un pretre :P
Desolée mai...quan la personne en question n'a pas étais sympa avec toi et qu'il te menace de faire une plainte de quelque chose que tu n'a pas commis donc une fausse plainte tu te demande si tu devrais avoir un coeur pure en cette situation...

Xemoon,
Citation :
Publié par Xemoon
Desolée mai...quan la personne en question n'a pas étais sympa avec toi et qu'il te menace de faire une plainte de quelque chose que tu n'a pas commis donc une fausse plainte tu te demande si tu devrais avoir un coeur pure en cette situation...

Xemoon,
T'a bien raison , garde l'item ça lui apprendra à faire des menaces
Nan il a pas le droit de te le reprendre en effet mais bon maintenant tu passes pour le méchant dans l'histoire... si c'est un pote à toi qui te le donne je pense que si il en a vraiment besoin tu peux le lui rendre, histoire d'être sympa en retour.
Bon je connais pas les circonstances en même temps mais en général quand quelqu'un te donne un truc c'est que vous êtes amis ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés