[mid/salisbury] Cherche Chaman pour TF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Juste une dernière réponse pour que Bersi stop refresh all seconde son Internet Explorer et accourt défendre son honneur jolien dans le vide.
Tu consideres tes interventions comme du vide enfin une bonne reply de ta part
Puis-je en dire de même pour le refresh, regarde plus haut mongol je peux faire la même remarque?
Tin serieux la phase d'éveil tu l'as passé en *16?

J'ai pas pourri le post c'est Dagho qui défend son poto de team fikse lolol. Pour faire un +1 de justicier, mais ça marche pas stou
Citation :
Publié par Galelith
Il a que ca a foutre de spam refresh pr faire ses kikoo reply flam useless qui pourrisent le thread.
J'avoue les pauvres si le post est fermé ils pourront pas trouver leur puissen chaman @JoL pour roxer du huître vs huître .

Sinon Dagho, tes crappy reply pseudo cassage de cours de recrés, je crois que c'est pas utile, on t'expose une réalité : le stuff sur toa atm c'est 1 semaine si tu orga tu rush ml, tu montes les persos a modern en 2 soirées apres ml & artef suivis du craft et c'est finis, surtout vu le jeu sur les serveurs toa qui est quand même nettement plus intéressants comparé a salisbury, apres si ton seul but sur ce post et de montrer a quel point tu es un puissen wanabee @JoL, je crois que c'est fait : o)).
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
J'avoue les pauvres si le post est fermé ils pourront pas trouver leur puissen chaman @JoL pour roxer du huître vs huître .

Sinon Dagho, tes crappy reply pseudo cassage de cours de recrés, je crois que c'est pas utile, on t'expose une réalité : le stuff sur toa atm c'est 1 semaine si tu orga tu rush ml, tu montes les persos a modern en 2 soirées apres ml & artef suivis du craft et c'est finis, surtout vu le jeu sur les serveurs toa qui est quand même nettement plus intéressants comparé a salisbury, apres si ton seul but sur ce post et de montrer a quel point tu es un puissen wanabee @JoL, je crois que c'est fait : o)).
Bah honnetement j'pense que c'est surtout pas le theme du post

Idem pour Bersi

Citation :
Puis-je en dire de même pour le refresh, regarde plus haut mongol je peux faire la même remarque? {Blablabla, blablabla, blablabla}
osef un peu serieux de tout ca

Accessoirement, gl pour ta recherche x:
Citation :
Publié par Bersi
Ben écoute toumata, déjà avant d'écrire des détails pointus du devrait clairement gérer les bases, comme savoir faire marcher mIRC, où avoir un peu d'originalité dans les replys.
Je note ca dans mon petit carnet encore, merci ;o

payo spotted à mercredi prochain ;(
sinon vous etes quelle guilde IG?
z'etes déja en rvr, ou c pour une RS? la compo c mage? tank? hybride?

désolé je postules pas comme chaman, mais je suis curieux de connaitre les zennemis.
Citation :
Publié par darcanna

Nous en sommes encore à la phase de pex (lvl 47 ) et allons très bientôt entamé la phase de STUFF à DS.

Nous cherchons donc une personne sympatique , (à l'image de la team) mais surtout qui puisse assumer un jeu en TF d'autant plus que comme vous le savez le rôle de chaman est primordial dans un groupe tank .

Merci , j'attend vos réponses (ou vos questions)
Sauf erreur le nom de la team / guilde n'y est pas précisé ...
Toujours autant de groupes ou TF en création sur Mid mais pas sur Alb, dommage, ce realm a pourtant un énorme potentiel et vu les groupes tournant en face (sur Hib et Mid) y'aurait moyen de se gaver.

A bientôt en rvr sinon.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Désolé Torkaal mais on etait sur ALb Glast comme vous donc on a fait la meme chose que vous un autre realm

Et comme on est parti aux US sur Hib restait plus que Mid
Ok c'est compréhensible alors, on se retrouvera en face alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés