|
![]() ![]() Les Templiers D'Altrumm recrute tous joueurs motivés et souvent connectés pour Sorties PvE et PvP,GvG ou AvA Nous disposons d'un hall,d'une cape,d'un forum et d'un TS Nous sommes actuellement 35 membres evoluant en Tyrie,Cantha et Elona. Nous cherchons également des membres patients et prets a s'investir sérieusement pour faire monter la guilde dans le ladder et pourquoi pas attaqués le prochain Championnat PvP ou GvG en Guildes. Les joueurs faisant beaucoup de HoH sont égalements les bienvenues. Pour ce qui est des petits niveaux ou des joueurs débutants ils sont également les bienvenues,nous les aideront et les formerons a un bon niveaux Pour mieux nous connaitre je vous invites a venir visitez notre forum a cette adresse : http://lta-gw.goodforum.net Vous pouvez également me contacter IG sous le nom de Illidan Stormweaver (je ne marque pas mes autres pseudo y'en as trop a dire^^) Sur ceux je vous souhaite une bonne viste sur notre forum et un bon jeu a tous Cordialement Illidan Stormweaver,Maitre de la Guilde;Les templiers D'Altrumm ( Kurzick) |
![]() |
|
Illidan Stormweaver |
Trouver plus de messages par Illidan Stormweaver |