[Salisbury]La Garde de L'Espoir recrute

Partager Rechercher
Bonjour,

La Garde de L'Espoir d'albion Salisbury, guilde de casuals, cherche dans le but de pouvoir compléter un second groupe RvR/PvE non fixe des joueurs francophones.

Nous acceptons toutes les classes, tous les levels. Néanmoins, clerc-tank-sorcier seraient grandement appréciés.

Pour les personnes intéressées merci de poster votre candidature : http://lagardedelespoir.forum2jeux.com/index.forum

Gros bill, roxor de la mort qui tue tout au skill incommensurable, et pexeurs de comptes JoL merci de passer votre chemin.
Pour le moment nous tournons à 1FG, et desfois à 1FG + 2 ou 3 personnes qui veulent rvr donc ils nous accompagnent, après à savoir si on sera toujours 2FG de connectés et disponible pour le RvR on ne sait pas, on ne sait pas ce qu'on fera car si on fait 2FG et qu'on a que 2 clercs par exemple on va pas s'amuser a tourner a 1FG avec un clerc chacun ou un groupe avec 2 clercs et l'autre groupe sans clerc en solo a roam

Voila ce que je peux dire de mon point de vue de membre de La Garde de L'Espoir.

[Edité] Devancé o/ et effectivement Roam à 1FG et se prendre que de la TF 11L ca va pas être marrant, idem si on se fait zerg only en face

Awny.

PS: Need Merco sur alb bordel (/who söldner 50 le soir = 1ou 2 ca fait flipper)
Qd on est en FG on est vraiment très loin du bus, hier bus hib et etoile noir alb sur mid a Glen, on est allé direct sur hib (1/2 sec de reflexion xD) se faire farm par une ou 2 TF (cape rouge et blanche pour une) mais au moins c'est plus interessant
Citation :
Publié par LorV
Qd on est en FG on est vraiment très loin du bus, hier bus hib et etoile noir alb sur mid a Glen, on est allé direct sur hib (1/2 sec de reflexion xD) se faire farm par une ou 2 TF (cape rouge et blanche pour une) mais au moins c'est plus interessant
C'était les vilains Arcane avec la cape rouge et blanche
Combat sympathique contre Arcane meme si pour le moment on se fait méchament farmer mais qd on aura un peu de stuff, et des tanks ca sera peut etre plus amusant et interessant pour tlm
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
C'était les vilains Arcane avec la cape rouge et blanche
Je voulais vous dire noble ninja que je suis fier de votre clan en effet vous donnez du fil a retordre à nos ennemies , dame nature est fiere de vous continuez comme ca.

Amicalement Sowz gardienne des forêts vertes et puissante d'hibernia.
Je vous aime bien, z'etes des rares alb qu'on croise hors bus, et j'ai rien contre le fait que vous soyez stické(faut ce qu'il faut),
surtout que vs etes pas le genre à suivre les bus mago haut rang ( c la mode sur alb).

Mais essayez d'être un chti peu +optimisé;
discutez entre vous pour les classes et avoir une guilde/compo viable, on s'amuse +si on gagne +de fight que si on perd parck tout lmonde veut avoir une classe de bourrin^^.
si vous avez pas le temps de faire des SC tant pis, mais arrangez vous pour avoir vos resist CAC corps (petite cape govanon) et froid capée

car personellement je prend pas de plaisir à "farmer" des ennemis bas rang qui ont pas les moyens de se défendre, surtout si c'est des joueurs sympas, je préfère largement qu'ils se fassent un brainstorming avec du matos, et qu'ils deviennent des ennemis coriaces
On est en cours de stuff, et bcp commence deja leur SC. Certains reroll même pour avoir du tank, juste va nous falloir un chti peu plus de temps qu'une TF/RS

Mais ca va venir

Donc en attendant on roam avec des resists CaC digne d'un scarabédo ^^
Si on optimise trop, on va laisser 1/3 voire+ des gens de cotés (moi la 1ère) ou dans un 2eme groupe tout pourrite (sans clerc et sorcier lol), un peu comme une entreprise si elle veux trop rentabliser, elle perd son coté social et humain, mais c'est sur qu'elle va gagner plus. Wait and see les décisions des gm.
Graces (moniale)
Pour ce qui est de l'optimisation,il est certain que nous n'en ferons pas.
Comme précisé dans le post initial c'est plus une guilde de casuals qu'autre chose et avec une très bonne ambiance. Cependant nous sommes quand même soucieux un minimum des compo et certains ont commencé à reroll pour pallier à certains manques.

Néanmoins nous garderons des groupes à compo non optimisées mais viables ce qui sera suffisant par la suite pour faire de beau combats même si on ne les gagnera pas tous ( heureusement en même temps ).
Ca se comprend, pour les classes évidemment on peut pas imposer à untel de jouer clerc (hein Tork) ou à un autre de jouer sorcier si la classe ne leur plaît pas, ça sert strictement à rien. D'un autre côté la mentalité actuelle du jeu fait qu'il faut s'optimiser un minimum si on veut espérer s'amuser, la base étant d'avoir des groupes équilibrés dans leurs compositions. Pour ce qui est de l'équipement, on peut avoir une spell tout à fait décente pour peu de moyens (ce que je fais personnellement pour mes rerolls, un max d'items de quêtes et craft 99%), surtout avec les slots 1.85 qui permettent de limiter la bijouterie DS pour les décaps.

Sinon je me joins à mes collègues pour féliciter votre initiative, c'est dur de débuter sur ce serveur quand on n'est pas en fixe, et encore plus sur alb et à bas rang. Si vous persévérez je pense que vous serez pas déçus, ce royaume permet (de mon point de vue) de faire les meilleures compos une fois que chacun a trouvé ce qui lui plaît.
Le tout c'est de s'amuser, certains sont content de tuer en moins de 30 secondes, nous c'est de rip en plus de 30 secondes
Mais petit a petit ca devrait aller mieux, si on monte nos rangs je pense
Soudés comme les doigts de la main vous irez loin et personne ne pourra se dresser sur votre chemin.
Cela fait plaisir aux yeux de voir que l'union peut encore faire la force sur Albion.

Amicalement Mr S.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés