[ Brocéliande ] Rush Artefact 04 / 12 / 06

Partager Rechercher
Bonjour Voila je fais un ptit rush artefact !!

Rdv 20h30 Stygie Bg - Cascada ( Depart 20h45 )

Les loots ( ba si vous le voulez taper je ne met pas en place de bg loot level ).

Les Artefacts -----

Stygie -----

Lance D'oree

Mésolothalassa -----

Tablette de L'atlantide
Brassard Ceremoniaux
Zo
Eirene ( Si une personne a les objets)

Notos D'océania -----

Lance des rois
Oeuf

Vertes Clairières et Arbor -----

GoV
Jacinna
Manche du Génie ( Si une personne a les objets)

Volcania -----

Ob
Malve
Battler
Gfm
Enrinys
perso plante eternel jai pa envie di passer 15 jours donc je la fais pa surtout quel est fesable a 5 War 2 Pbaoe Heal apai Cham + fdm donc :x

(Azzaka c'est une mentalite de gamin que tu adopte Imo , si tout le monde fais comme toi :x c'est fichu )

(C'est meme pa sur su il yest les objets :x)
Citation :
Publié par Azzaka
Dispo , juste pour Eirene ^^
Evidament je viens aux autres artef , j'ai juste eirene à faire ( plus maintenant en plus :x ) , je pensais que ça serai évidement J'en est pas vu beaucoup qui se pointais à 1 seul artef

Je dois faire Brassard ceremoniaux aussi . Pour Eirene j'ai plus la clef , on a fait eirene hier ...
Citation :
Publié par Rhealy
perso plante eternel jai pa envie di passer 15 jours donc je la fais pa surtout quel est fesable a 5 War 2 Pbaoe Heal apai Cham + fdm donc :x
OLOLOL no comment .... tu crois que tout le monde peut se permettre de le log ca ??? serieux nawak l'autre fois on l'a zergé en passant ca a derangé personne ....
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
je plussoie tu devrais mettre plante c'est vite fait, et ca AIDE beaucoup les autres
Ecoutez la voie de la sagesse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés