Aller à la page... |
Quelques questions sur ... l'indispensablement inutile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
mechantETjaune |
Trouver plus de messages par mechantETjaune |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci bien Tamaeron et Lisath Terra pour avoir pris la peine de me renseigner si clairement
![]() Par contre dommage de juste terminer en mentionnant que " FFxi c plein de truc que tu ne peux même pas imaginer - FFxi c plein de truc que tu voudrais et qui existe pas", ça aurait pu être intéressant (surtout le second ![]() @Ergal : je ne vois pas le rapport, mais ça m'a fait plaisir que tu ais pu t'exprimer ![]() Enfin bonne route à vous tous et peut-être à bientôt |
![]() |
|
|
@Ergal : les gueguerres de post ne m'intéressent pas, désolé, si ta conclusion te fait du bien, tant mieux, pas de souci, et désolé de t'avoir vexé. Je retiendrais ton 3ème paragraphes pour lequel je te remercie d'avoir pris la peine de donner une explication claire pour un non-initié. Le reste, hors préjugé et conclusion, est comme ta première intervention, une vérité personnelle quant à un détail indirect d'une partie de mes demandes, opinion que je ne partage pas, tout comme des milliers de joueurs explorant des mondes pve, mais c'est anecdotique et on ne va pas en faire 30 pages non plus, d'autant que l'explication sur les LS en annule l'intérêt (commencer par là serait plus simple, mais ne permet pas remballer les curieux, je comprends). Restons-en là. Bonne route à nouveau à vous et merci encore pour vos éclaircissements, je viendrais voir uniquement si des compléments sont encore donnés, sinon post clos en ce qui me concerne. |
![]() |
|
DtcUtas
Invité
|
pimp nin <Can i have it?>
|
![]() |
|
DtcUtas |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|