Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila je veut créer une guilde. Elle s'appellera "Les Transporteurs à Cheval".

Pour avoir une petite partie du forum pour notre guilde il faut 12 personnes motivé donc c'est pour sa que je vous propose de venir.

Voila la guilde consiste à aidez les personnes. En fait il y aurait deux "niveaux " dans la guilde. Un niveau est les transporteurs d'objets. Eux ils achèteraient des objets a des personnes intéresser et ils iraient là où la personne veut vendre son objet à quelqu'un de précis. Par exemple : Vous êtes à Valence et une personne vous demande d'acheter soin pain pour allez le vendre à une personne à Briançon. Donc il vaut mieux être au niveau 1 sinon on peut pas.

L'autre sont les Transporteurs de Personnes. Eux ils créeraient un groupe où des personnes pourraient venir pour voyager en sécurité avec plusieurs autre personne. Le lieu demander arriver les personnes pourraient quitter le groupe et continuer de vivre tranquillement. En fait c'est comme un bus.


Si LongJhonSilver passe par là, si tu le veut bien, pourrait tu me dire si tu pense que sa pourrait être accepter.

Merci d'avoir lu mon message.

Kut, citoyenne de Valence.
Bonjour,
Je ne suis pas LJS mais habitant ton duché je peux d'ors et déjà te répondre que le système que tu proposes revient à mettre en place une guilde de marchands ambulants et de "gardes du corps" (pour pas dire mercenaires)
Le Lyonnais Dauphiné n'aime pas les MA qui ne travaillent pas pour les municipalités et les escortes sont faites par l'ost à partir du moment où on en fait la demande.

J'espère t'avoir éclairée.
Daccord ! Mais ce n'est pas tout à fait des marchand ambulants. Car je trouve embêtant d'aller faire 10 jours de marche pour vendre à un ami un pain à 7 écus.
Peut être qu'avant de chercher à tout prix à donner de l'importance au niveau du royaume (via une section), cela pourait être testé dans un duché. Ce serait plus simple à organiser, vu que les distances seront moindres, ça coûtera moins cher également à vos clients (car je suppose que vous souhaiterez être rémunérés).

D'abord chercher à fidéliser, car c'est un système qui reposera uniquement sur la confiance que vos clients auront en vous (pour pas que vous partiez avec la marchandise et la revendiez à votre propre compte). Donc commencer dans le duché où vous habitez, êtes connus et appréciés, facilitera le démarrage de cette activité.
je vois pas trop l interet de se déplacer pour 1 pain

et tu sais c est le travail des MA et chaque villes/villages généralement en possédent
pense pas que tu trouvera des volontaires ; mais bon courage quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés