Voila je veut créer une guilde. Elle s'appellera "Les Transporteurs à Cheval".
Pour avoir une petite partie du forum pour notre guilde il faut 12 personnes motivé donc c'est pour sa que je vous propose de venir.
Voila la guilde consiste à aidez les personnes. En fait il y aurait deux "niveaux " dans la guilde. Un niveau est les transporteurs d'objets. Eux ils achèteraient des objets a des personnes intéresser et ils iraient là où la personne veut vendre son objet à quelqu'un de précis. Par exemple : Vous êtes à Valence et une personne vous demande d'acheter soin pain pour allez le vendre à une personne à Briançon. Donc il vaut mieux être au niveau 1 sinon on peut pas.
L'autre sont les Transporteurs de Personnes. Eux ils créeraient un groupe où des personnes pourraient venir pour voyager en sécurité avec plusieurs autre personne. Le lieu demander arriver les personnes pourraient quitter le groupe et continuer de vivre tranquillement. En fait c'est comme un bus.
Si LongJhonSilver passe par là, si tu le veut bien, pourrait tu me dire si tu pense que sa pourrait être accepter.
Merci d'avoir lu mon message.
Kut, citoyenne de Valence.
|