[Fusion] Changer le nom de mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikou
PS: si je demande à quelqu'un de le faire pr moi sa peux fonctionner ?
Oui soit sur un deuxième compte soit via le compte d'un ami. Précise bien quel compte le changement concerne c'est tout
Citation :
Publié par Mikou
+1 j'ai testé les 2, une raison ? un moyen de contourner ?
La raison : mdp pas à jour.

Il faut que tu retrouves ton ancien mdp, que tu te log avec et que tu demandes à la FAQ de faire un mise à jour de ton mdp.
Et après, tu pourras utiliser le nouveau mdp (celui que tu utilises pour te co au jeu quoi).

Le problème est d'avoir son ancien mdp pour pouvoir se co à la FAQ.
Citation :
Publié par Sanjva
login et mdp jeu
login et mdp abonnement.

si tu la oublié demande à la FAQ de te le renvoyer a ton adresse mail d'inscription.
il reste valide 1 heure, t'a une heure pour l'activer.
Citation :
Publié par Anthz
Est tu sur de ce point ?

car je pense avoir un nom hors charte (nom de domaine d'un site internet) mais j'ai pas envie de me manger un nom a chier apres :x mais sa m'arrangerais même de le changer, mais j'aimerais choisir le nouveau quoi...

Donc avant de déclarer quoi que se soit à la F.A.Q. je te demande confirm. ^^
Oui je te le confirme GOA te demandera une liste de noms classé dans l ordre de préférence s'ils concluent que ton nom est hors charte et bien sur si tu insistes sur le fait que tu veux choisir ton nouveau nom.

Le cas m était arrivé avec un théurgiste air nommé Tartaros, le nom est devenu hors charte avec ToA et cela a énervé un @#! en jeu qui a mail la FaQ au début GoA lui a donné un nouveau nom puis à ma demande j ai pu choisir le nouveau nom.

Un petit conseil s assurer de la disponibilité du nouveau nom ou GoA ne s embêtera pas et laissera le nom de remplacement.
Citation :
Publié par Kael/Dentsdesabre
Oui je te le confirme GOA te demandera une liste de noms classé dans l ordre de préférence s'ils concluent que ton nom est hors charte et bien sur si tu insistes sur le fait que tu veux choisir ton nouveau nom.

Le cas m était arrivé avec un théurgiste air nommé Tartaros, le nom est devenu hors charte avec ToA et cela a énervé un @#! en jeu qui a mail la FaQ au début GoA m a donné un nom de remplacement puis à ma demande j ai pu choisir le nouveau nom.

Un petit conseil s assurer de la disponibilité du nouveau nom ou GoA ne s embêtera pas et laissera le nom de remplacement.
Merci

Quant au nom voulu en remplacement, ya pas de soucis je pense, je l'ai sur un de mes scrollbot, je n'aurais qu'a le vider/delete pour liberer le name.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés