Raz le bol de l'auto updateur qui ne comprend rien à la vie !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai acheté Nwn 2 une semaine après sa sortie découvrant pour mon plus grand bonheur les quelques bugs de localisation qui l'accompagnait. Prenant mon courage à deux mains (enfin, surtout ma patience), je lance donc l'auto-update pour trouver un patch qui résoudra tout çà.

Il le trouve et donc tente de me l'installer mais... ca ne fonctionne pas... Je vous mets ce que le gentil programme me donne comme réponse.

Citation :
Votre version du jeu est : 1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com

Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip.zip

Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip.zip

Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp

Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp



Espace disque insuffisant pour application du patch

En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.

http://www.atarisupport.com

La mise à jour a été annulée



Je tiens quand même à préciser, qu'il me reste sur la partition où est installé le jeu environ 3 Go, donc je trouve çà vraiment très moyen de me dire que l'espace disque est insuffisant pour un pauvre patch de 89 Mo...

Je commence à en avoir plus que marre de tout çà, si quelqu'un se sent le courage de bien vouloir m'aider, ca ne serait pas de refus...

En fait, il faut 4Go de libre pour appliquer un patch à NWN2.
J'ai eu le même soucis au tout début.
Te reste qu'à faire de la place


Je trouve ça très limite aussi
Bon, l'update fonctionne normalement... Merci Will

En tout cas, je suis vraiment dégouté par ce détail... Et j'imagine déjà très bien la détresse des gens qui comme moi ont parfois du mal à libérer de l'espace disque...

EDIT : Ah... Je viens de remarquer le jeu se patch à une lenteur incroyable... Mon dieu, mais c'est quoi ce jeu là !!!
Citation :
Publié par Amatsu
Bon, l'update fonctionne normalement... Merci Will
Euh...de rien ! Mais pourquoi, j'ai rien dis moi ^^.
Bon, moi qui pensait que le patch résoudrait le soucis de mes voix de persos en anglais... Raté... Quelqu'un peut m'aider aussi sur ce coup là s'il vous plait?
J'ai farfouillé un peu partout et ai trouvé le pack de son français issu de NWN premier du nom mais avec le récent patch, lancer le jeu se résume à un plantage, je les ai donc viré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés