Légende
|
![]() Oyez, oyez... mes p'tits chous! ![]() Moi, Zy-Horss, et mon confrère Melouali, organisons un grand spectacle dansant! Une tournée mondiale est prévue, amenant la troupe à voyager par monts et par vaux, reprenant ensemble les plus belles chorégraphies de ce siècle, pour vous, citoyens d'Amakna, de Brakmar ou de Bonta... et même jusqu'à Pandala! En vue de l'organisation de ce grand show dansant, nous organisons donc un grand... CASTING MONDIAL!!! Oui! vous avez bien entendu! Plusieurs dates ont ainsi été choisies pour que vous, jeune donzelle en manque de sensations, ou vous, jeune homme arrogant débordant de testostérone, soyez les acteurs de cette grande animation! Le casting est ouvert à tous, mais merci de vous inscrire préalablement sur la taverne , en notant votre nom (pseudo personnage IG) et votre dieu (la classe de personnage) Les dates!! Premier lieu, l'incontournable taverne d'Amakna! Le jeudi 30 novamaire 636 de 19 heure à 00 heures Seconde étape, la taverne de pandala! Le dimanche 02 descendre 636 de 20h à 22h... ou plus ![]() Les autres dates seront ajoutées au fur et a mesure, en fonction des retours des premiers castings, sachant qu'il est prévu quatre lieux, pour quatre dates. (/hrp mais vu que j'suis une buse en orga on va attendre un peu avant d'en poser d'autres ^^" ![]() Ce qu'il vous sera demandé: Dansez.. et faites nous rêver! Une prestation courte, où vous serez jugés sur votre capacité à capter l'attention des membres du jury, à évoluer aisément sur la piste de danse, sur vos talents "d'acteur", et votre charme général. Evidemment un joli costume est toujours apprécié, mais méfiez vous, mes gouts vestimentaires sont... peu communs ![]() Nous recruterons en tout et pour tout une troupe de 14 jolies demoiselles (minimum 8) accompagnées de 6 beaux mââââles aux pectoraux saillant et qui.... :silent: Bref ^^' Prérequis: n'est pas danseur qui veut, et j'attend un minimum de capacités de votre part: - Savoir Saluer (emote /bye) - Savoir s'incliner (emote /hi , pas forcément obligatoire mais extrêmement conseillée) - Savoir embrasser (emote /kiss) ... très important ça savoir embrasser. - Pour les hommes, il est recommandé de savoir pointer du doigt - Savoir applaudir (emote /appl) - Savoir croiser les bras (emote /j'ai un trou) - Savoir montrer son arme (emote /weap) - Eventuellement savoir montrer sa peur (/fear) ou sa colère (/mad) - Enfin avoir un sens de l'artistique, et un talent pour la sensualité ![]() ![]() Après chaque casting, nous noterons en secret les meilleurs, et les recontacterons pour leur annoncer la nouvelle de leur réussite au casting (plutot par mp forum, sur le forum de la taverne d'amakna, merci de vous y enregistrer ![]() L'après étape I: suite à ces castings, la seconde étape sera les répèt', sous la direction de l'Eca melouali et moi même, et enfin, la tournée. Merci aux candidats de se montrer sérieux lors des répétitions et des castings, pour que tout se déroule dans le bonne humeur la plus totale! Evidemment n'hésitez pas à posez vos questions ici ^^ (j'ai du mal à aller voir tous les fora ^^", merci de centraliser vos questions sur la taverne du coup ^^") |
![]() |
|
Le grand spectacle du Crâ Zy-Horss, Etape I: castings [serveur Jiva]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|