deconnecté au bout d une minute

Répondre
Partager Rechercher
je suis deconnecté au bout d' une minute mais mon perso reste dans le jeu je peu tourner a 360 mais je peu plus bouger

la bandwidth commence a 350 et descend progressivement pour finir a 0

j ai essayé avec et sans firewall, j ai une neuf box en reseau local et ma connexion est a environ 9 mega.
Bonjour lorenzo06,

Pour éclaircir ta situation, pourrais-tu nous fournir quelques indications supplémentaires sur ton pc/connection :

Type de connection, wifi ou ethernet ?
Carte graphique (le nom de son fabriquant si possible) ?
Taille de la mémoire vive ?
Le message qui s'affiche sur l'écran de démarrage SL lors d'une reconnexion (quand la barre de progression avance) ?
As-tu un antivirus avec firewall intégré ?

Sans ces détails, il est difficile de diagnostiquer l'origine du problème.
Merci pour tes réponses.
connection ethernet neuf adsl2 degroupé
carte graphique Nvidia geforce go 7300; 128 de memoire
1024 de ram
le jeu reste ouvert mais mon perso se bloque
j ai norton mais j ai accepté SL et j ai essayé en desactivant le firewall de norton et celui de windows
j ai egalement essayé accepté les port qui etait donné dans un autre post.
Merci Lorenzo

Je ne pense pas que le problème vienne de ton routeur neufbox (même si la redirection de port n'est pas activée) car le jeu se lance correctement.

Ta carte graphique nvidia (série go 7300) possède beaucoup de fonctionnalités (Gestion DirectX 9.0c, accélération des vidéos...), mais ses performances 3D seront mauvaises car ce n'est pas une carte destinée à cet effet, ce qui peut expliquer le crash sur Second Life.

Pour plus de garantie, je te conseille de télécharger le dernier pilote disponible sur le site nvidia.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais j'espère te croiser un jour sur Second Life.
oui je joue a world of warcraft aussi et ca marche niquel mais ce qui est bizarre c est que dans le jeu une fois que la band passe en dessous de 10 je peu plus rien faire (me deplacer) mais si j appuie sur bug report ca repart pour une minute en gros je me reconnecte

mais graphiquement le jeu tourne niquel
Bon alors ton provider doit faire des chutes de tension .
Je suis chez le monsieur agrume (pas de pub hein ) et parfois il me fait un caca nerveux. Rien de très grave en somme mais si cela persiste ta hotline devrait te démêlée ça (oui je sait ça coûte des sous et c'est pas su mais bon...)

*cheek*
Unhappy
Même probleme!
J'ai ce même probleme de bande passante sur neuf , existe il un autre moyen aue la hot line pour regler le probleme ou bien les abonnés neuf ne jouent pas a Second life?
A ma connaissance, il n'y a pas plus de problème pour Neuf, Free, Orange ou n'importe quel autre fournisseur d'accès (sauf pour les abonnés Free non-dégroupés car il semblerait que Free limite volontairement certains protocoles, à vérifier).

La qualité de la bande-passante dépend d'une part de votre connexion dont la fameuse distance au NRA (Noeuds de Raccordement Abonnés) qui vous indique le débit maximum que vous pouvez avoir.

Mais aussi d'autre part, sur la charge de la carte. Plus la carte est populaire (plus il y'a de monde), plus elle risque de ralentir. L'area 51 connait ainsi ces derniers temps, de gros ralentissements.

Pour savoir d'où vient le soucis, faites un tour sur des cartes moins chargées, si vous avez toujours des chutes de bandes passantes, le problème est bien de votre côté.

Bon courage !
L'area 51 est une carte francophone très populaire, peut-être trop ces derniers temps.

Sinon la première île où tu pose le pied, celle avec plein de panneaux d'information en anglais, est une orientation island.
Angry
même souci
je suis également chez neuf.
je suis déconnecté au bout d'une heure avant de l'était au bout d'une minute aussi. Il a fallu que je passe en mode bridge déjà pour rester connecté 1h.
j'ai fait un test trace route avec l'adresse su serveur fourni par le support et je me suis rendu compte effectivement que 100 % des paquets étaient perdu en moyenne au bout d'une minute. Je crois qu'il y a un gors pproblème de routage chez neuf. faite le test vous verrez : aller sur cette page

A croire que les abonnées neuf ne peuvent pas joué à SL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés